Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
En collaboration avec Amazing Media, Keemia Lille met en place une campagne de communication pour promouvoir l’ouverture de la ligne Nuit de Ilévia.
Ilévia met en place une nouvelle ligne de bus principalement à destination des jeunes : La ligne de nuit.
En collaboration avec Amazing Media, les équipes de Keemia Lille sont sollicitées pour la mise en place d’une communication Hors média visant les étudiants Lillois et leur problématique de transport en retour de soirée.
Keemia Lille propose à la marque de transport en commun la mise en place d’une campagne de supports tactiques via des sous-bocks couplée avec une opération de street marketing à travers une distribution de flyers.
50 000 sous-bocks sont distribués dans les bars lillois, ainsi que 13 000 flyers diffusés devant certains campus Lillois (Lille 1, 2, 3, La Catho, EFAP, ISCOM, ISEN, IAE et Skema)
Jeunes et étudiants
du 21 mars au 02 avril
+13K
flyers distribués
+50K
sous-blocks distribués
9
campus activés
100%
de distribution