Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Nordnet mandate les équipes de Keemia Lille afin de promouvoir sa nouvelle offre NéoSat.
Nordnet, filiale d’Orange, communique sur son offre neosat. Cette offre vise à rendre accessible le Très Haut débit partout pour tous grâce à une connexion Internet par satellite offrant jusqu’à 100 Mb/s
Nordnet souhaite faire connaitre et promouvoir cette nouvelle offre grâce à une campagne de communication qui saurait impacter les zones rurales, pour cela Trema mandate pour le compte de Nordnet les équipes de Keemia Lille, agence de marketing locale en région Nord Haut de France.
Les zones rurales sont souvent délaissées et peu d’importance leur est donnée. Par conséquent, nous avons recommandé à Nordnet une opération de proximité, créatrice de lien, afin de leur accorder l’importance qu’ils méritent.
C’est ainsi que nous avons conclu la mise en place d’une opération de street marketing sur les marchés, lieu de vie et de rassemblement, de 46 communes repartis dans 19 départements.
Plus de 42 000 flyers ont été imprimés pour l’opération et tous les flyers n’ayant pas été distribués sur les marchés ont été déposés en boîte aux lettres en fin de marchés.
L’opération à été un succès !
Grand Public
du 1 au 31 février
+42K
flyers distribués
19
départements
46
marchés
17
jours de camapgne