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Découvrez le média tactique sac à pain publicitaire, son utilisation en communication de proximité et ses atouts grâce à notre infographie.
Le sac à pain publicitaire permet de capter l’attention d’un foyer avec une efficacité et une proximité exceptionnelle. Il s’agit du seul média qui accompagne les français dans leur quotidien pendant des moments de détente et de convivialité.
Découvrez notre infographie relative au média sac à pain:
La Grotte de Choranche opte pour un dispositif de sac à pain publicitaire afin de communiquer auprès des habitants de l’Isère et la Drôme à l’approche de la saison touristique.
Dans cet objectif, l’agence Keemia Lyon conseille et prend en charge le dispositif de communication de proximité, en mettant en place une diffusion de sac à pain publicitaire dans plusieurs boulangeries de la région.
En s’invitant dans le quotidien de sa cible, ce média offre une visibilité optimale à la campagne de communication tout en augmentant le taux de mémorisation du message délivré.
Pour ce faire, 250 000 sacs à pain sont disposés dans 125 boulangeries des villes du sud d’Isère et du Nord de la Drôme, ce qui a permis à la Grotte de Choranche de diffuser son message de manière pertinente et efficace afin d’atteindre sa cible au sein des zones concernées.
250 000
sacs à pain diffusés
20
jours de visibilité
125
boulangeries partenaires