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Découvrez le média tactique sac à pain publicitaire, son utilisation en communication de proximité et ses atouts grâce à notre infographie.
Le sac à pain publicitaire permet de capter l’attention d’un foyer avec une efficacité et une proximité exceptionnelle. Il s’agit du seul média qui accompagne les français dans leur quotidien pendant des moments de détente et de convivialité.
Découvrez notre infographie relative au média sac à pain:
Le promoteur immobilier Rivaprim, qui exerce sur la Côte d’Azur, souhaite annoncer le lancement commercial de son nouveau programme « L’Orée de Cimiez » situé à Nice.
Keemia Marseille, acteur de la communication de proximité en région PACA, imagine et met en place une distribution de sacs à baguettes publicitaires au sein de ses boulangeries partenaires de la ville de Nice.
Une diffusion ciblé dans les quartiers du Ray, Gorbella, St Sylvestre, Cimiez/Rimiez, Cessole & Lépante.
Ce média tactique a permis une visibilité de la campagne d’une durée de 15 jours jusqu’à l’épuisement complet des supports.
Au total, ce sont 20 000 sacs à baguette faisant la promotion des logements disponibles dans le programme « L’Orée de Cimiez » qui ont été imprimés et diffusés dans 22 boulangeries de la ville.
22
boulangeries activées
20 000
sacs à pain diffusés
5
zones déployées