Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Le Bike’Com est un concept de panneaux d’affichage tractés par un vélo qui s’inscrit dans la nouvelle ère de la publicité extérieur respectueuse de l’environnement.
Le vélo publicitaire Bike’Com est un format de publicité originale qui se remarque et attire l’attention. Il capte l’attention des consommateurs roulant sur les routes et sur les pistes cyclables des centres villes mais aussi des piétons. Votre marque, enseigne ou événement bénéficiera directement du capital sympathie qu’il véhicule.
Il s’agit du même type de format d’affichage qu’en mobilier urbain: connu et reconnu par tous les professionnels de la communication ainsi que par le grand public.
Son approche sur-mesure permet de créer à la demande des circuits de visibilité accrue de manière à générer un niveau optimal de couverture et de répétition.
Découvrez notre infographie relative au Bike’Com® :
À l’occasion du lancement de la nouvelle résidence Transat à Marseille, le promoteur immobilier Pitch Promotion mandate Keemia Marseille afin de promouvoir son nouveau projet.
L’agence marketing en région PACA propose une opération Bike’Com conduite sur deux jours couplé à une opération de journaux géants en parallèle. C’est une visibilité assurée dans les zones piétonnes de la ville reflétant une opération de communication originale.
En plus du dispositif d’affichage mobile, une distribution de flyers a été déployée.
Pour mener à bien ces opérations, 2 animateurs ont été sollicités, tous vêtus d’un tee-shirt et d’un chapeau de paille aux couleurs du programme.
L’opération est accueillie positivement par les passants et permet de compter 100% des flyers distribués et 90% des journaux.
3k
flyers distribués
2
journaux géants
1
ville touchée