MarseilleNos campagnesStreet marketingPitch Promotion s’affiche à Marseille

Pitch Promotion s’affiche à Marseille

Pitch Promotion promeut le lancement de sa nouvelle résidence, La Transat, à Marseille via une opération de proximité, avec Keemia Marseille.

Pitch Promotion - Affichage mobile street marketing - Keemia agence marketing local Marseille
Pitch Promotion - Affichage mobile street marketing - Keemia agence marketing local Marseille
Pitch Promotion - Affichage mobile street marketing - Keemia agence marketing local Marseille
Pitch Promotion - Affichage mobile street marketing - Keemia agence marketing local Marseille

Le brief

À l’occasion du lancement de sa nouvelle résidence La Transat à Marseille, le promoteur immobilier Pitch Promotion, présent partout en France, et l’agence TOPAZE, ont mandaté Keemia Marseille pour promouvoir ses appartements neufs allant du studio au 5 pièces.

Pour ce faire, Keemia Marseille propose la mise en place d’une opération de proximité dans les rues de Marseille.

La réponse de Keemia

Afin de répondre à la demande de Pitch Promotion, Keemia Marseille propose un dispositif de communication hors media complet avec affichage mobile, diffusion en street marketing, dépôt en commerces, du 20 au 24 juin 2017, dans les secteurs clés de Marseille : la Joliette, les Docks, les Terrasses du Port, les Voûtes de la Major et l’esplanade du Mucem.

L’opération a débuté les 20 et 21 juin par le dépôt de cartes et affiches A4 dans les commerces de proximité. Pour cela, 2 hôtesses ont été recrutées pour déposer ces supports dans les commerces du secteurs Panier de 10h30 à 18h30.

2 hôtesses supplémentaires ont été mobilisées pour mener une opération journaux géants en statique, les 23 et 24 juin, ainsi que 2 hôtesses pour distribuer des flyers de la main à la main de 10h30 à 17h30, tous vêtus d’un tee-shirt bleu et d’un chapeau de paille aux couleurs du programme.

De plus, une opération Bike’Com® a été conduite les 23 et 24 juin comportant 1 animateur et 1 chef d’équipe afin de distribuer des journaux de la main à la main de 10h30 à 17h30.

Au total, 100 heures de diffusion, 100 % de flyers diffusés et 90 % de journaux.

L’opération a été accueillie positivement par les passants et a permis une large visibilité du programme immobilier. On compte 100 % de flyers diffusés et 90 % de journaux.

La cible

Grand public

La période d’action

du 20 au 24 juin 2017

Chiffres clés

3000
flyers distribués

94
dépôts commerces

2
journaux géants

1
ville touchée : Marseille

Dépôt de flyers en boîtes aux lettres pour la SNCF !

La SNCF vise à informer la population des travaux planifiés dans la commune de Bandol et a fait appel à notre agence pour mener cette communication.

Une campagne de sensibilisation via une opération de distribution et de dépôt !

Dans le cadre du Mois sans Tabac, MédiaBuy vise à sensibiliser les habitants de la région aux dangers liés à la consommation du tabac.

Réussir l’évènement « la Voie est libre » grâce au dépôt d’affiches et de flyers !

Afin de garantir de la notoriété à l’événement « la Voie est libre », Keemia Marseille a mis en place une campagne de publicité bien ciblée.

Dépôts de cravates en boîtes aux lettres pour Orange !

Notre agence Keemia Marseille a été sollicitée par Orange pour informer la population de la commune du 83 de l’arrivée de la Fibre.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire