MarseilleNos campagnesStreet marketingPitch Promotion s’affiche à Marseille

Pitch Promotion s’affiche à Marseille

Pitch Promotion promeut le lancement de sa nouvelle résidence, La Transat, à Marseille via une opération de proximité, avec Keemia Marseille.

Pitch Promotion - Affichage mobile street marketing - Keemia agence marketing local Marseille
Pitch Promotion - Affichage mobile street marketing - Keemia agence marketing local Marseille
Pitch Promotion - Affichage mobile street marketing - Keemia agence marketing local Marseille
Pitch Promotion - Affichage mobile street marketing - Keemia agence marketing local Marseille

Le brief

À l’occasion du lancement de sa nouvelle résidence La Transat à Marseille, le promoteur immobilier Pitch Promotion, présent partout en France, et l’agence TOPAZE, ont mandaté Keemia Marseille pour promouvoir ses appartements neufs allant du studio au 5 pièces.

Pour ce faire, Keemia Marseille propose la mise en place d’une opération de proximité dans les rues de Marseille.

La réponse de Keemia

Afin de répondre à la demande de Pitch Promotion, Keemia Marseille propose un dispositif de communication hors media complet avec affichage mobile, diffusion en street marketing, dépôt en commerces, du 20 au 24 juin 2017, dans les secteurs clés de Marseille : la Joliette, les Docks, les Terrasses du Port, les Voûtes de la Major et l’esplanade du Mucem.

L’opération a débuté les 20 et 21 juin par le dépôt de cartes et affiches A4 dans les commerces de proximité. Pour cela, 2 hôtesses ont été recrutées pour déposer ces supports dans les commerces du secteurs Panier de 10h30 à 18h30.

2 hôtesses supplémentaires ont été mobilisées pour mener une opération journaux géants en statique, les 23 et 24 juin, ainsi que 2 hôtesses pour distribuer des flyers de la main à la main de 10h30 à 17h30, tous vêtus d’un tee-shirt bleu et d’un chapeau de paille aux couleurs du programme.

De plus, une opération Bike’Com® a été conduite les 23 et 24 juin comportant 1 animateur et 1 chef d’équipe afin de distribuer des journaux de la main à la main de 10h30 à 17h30.

Au total, 100 heures de diffusion, 100 % de flyers diffusés et 90 % de journaux.

L’opération a été accueillie positivement par les passants et a permis une large visibilité du programme immobilier. On compte 100 % de flyers diffusés et 90 % de journaux.

La cible

Grand public

La période d’action

du 20 au 24 juin 2017

Chiffres clés

3000
flyers distribués

94
dépôts commerces

2
journaux géants

1
ville touchée : Marseille

De la visibilité pour les nouvelles boutiques de SFR en Corse !

SFR souhaite promouvoir l’ouverture de ses trois nouvelles boutiques Corse dans les villes de Bastia, Ajaccio et Porto-Vecchio.

Opération visibilité pour SFR !

SFR fait la promotion du lancement de sa fibre dans les villes de Rognac et Velaux grâce à l’Affi’Led de Keemia Marseille.

Sacs à pharmacie publicitaires pour Petits-fils

Campagne de communication de Petits-Fils pour promouvoir ses services, avec Keemia Marseille.

Promotion des maisons Bel âge par le CDP13 via un double dispositif

Le CD13 souhaite communiquer sur les Maison Bel Age avec Keemia Marseille.