Bouygues Immo en Affi’Led

Pour faire connaître ses journées portes ouvertes, Bouygues Immobilier demande à Keemia Marseille de mettre en circulation un camion Affi’Led.

Bouygues Immo - affichage mobile - Keemia agence marketing local Marseille
Bouygues Immo - affichage mobile - Keemia agence marketing local Marseille
Bouygues Immo - affichage mobile - Keemia agence marketing local Marseille

Le brief

A l’occasion du lancement du nouveau programme immobilier dans la ville de Simiane Collongue entre Aix en Provence et Marseille, Bouygues Immobilier souhaite mettre en place un dispositif de communication de proximité afin de diffuser l’information des journées portes ouvertes auprès de la population locale.

L’agence Publicis Media mandate Keemia Marseille pour gérer le dispositif dans la métropole.

La réponse de Keemia

Pour répondre aux objectifs de Bouygues Immobilier concernant ses journées portes ouvertes, Keemia Marseille propose la mise en place d’un dispositif d’affichage mobile au niveau local.

Le camion Affi’Led permet un affichage grand format sur écran Led pour une visibilité optimisée sur les routes au niveau local.

Un camion publicitaire à affichage digital est mis en circulation pour une durée de 4 jours dans la métropole et aux alentours du programme.
Pour ce faire, Keemia Marseille a mis en place mapping très précis des zones à activer afin d’aller à la rencontre de la cible sur son trajet domicile travail et sur des zones de shoppings en zone rurale et urbaine.

Le camion a donc circulé sur Aix en Provence, Les Milles, Zone de Plan de Campagne et Marseille et a bénéficié du trafic dense sur la route pour véhiculer son message au plus grand nombre.

La cible

La cible à la recherche d’un programme immobilier sur son trajet domicile Travail.

La période d’action

du 20 au 23 septembre 2016

Chiffres clés

32
heures de visibilité

4
zones activées : Aix en Provence, Les Milles, Zone de Plan de Campagne et Marseille

1
camion LED

1000
km parcourus