Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Notre agence Keemia a accompagné La Galerie Cap Costières dans la création et la réalisation de l’événement sur mesure Cap to Green, de sa conception jusqu’à sa mise en œuvre finale.
Le centre commercial souhaite proposer à ses shoppers une animation afin de sensibiliser aux pratiques écoresponsables liées à la mode, la pratique de la seconde main et promouvoir l’up-cycling des vêtements.
Dans le but de permettre au centre commercial Cap Costières de Nîmes de proposer une animation originale pour ses shoppers, nous avons conceptualisé l’événement CAP TO GREEN !
L’espace don : nous avons conçu une grande boîte pour permettre aux visiteurs de donner leurs vêtements, qui ont été par la suite, transmis à l’association Agir pour le Lien social et la Citoyenneté (ALC), qui vient en aide aux personnes en situation de précarité. En échange d’un don, notre hôtesse a inscrit chaque participant au tirage au sort pour tenter de gagner un bon d’achat d’une valeur de 500€.
L’espace jeu : conception d’un espace jeu digital 100% gagnant pour les encartés du centre, avec notre borne Weezy et un questionnaire en ligne. Les participants répondent aux questions afin de gagner des bons d’achats. Les shoppers qui ne sont pas encartés peuvent s’inscrire directement sur la borne.
L’espace atelier : création et mise en place d’un espace pour les familles, avec des ateliers ludiques sur le thème de l’up-cycling. Au programme : création de chouchou pour les cheveux, fabrication de petits sacs à partir de T shirts, découverte de la décoration textile et initiation à la retouche.
Famille
Du 23 octobre au 2 novembre 2024
140kg
vêtements recolletés
15kg
chaussures recolletés