Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Le Conseil Général des Bouches-du-Rhône souhaite réaliser une campagne de communication sur les chants de Noël organisés dans le département.
Le client choisit notre agence dans la région sud pour mettre en place un dispositif marketing efficace. L’objectif des actions est d’informer le public des différents lieux et dates où ces chants festifs auraient lieu.
Pour mener à bien cette opération, Keemia Marseille, l’agence en charge de la campagne, a soigneusement sélectionné les lieux de dépôt les plus adaptés au thème de la campagne et susceptibles de connaître une forte affluence.
Afin de diffuser efficacement l’information, Keemia s’est rapproché des mairies du département pour leur proposer de communiquer sur les chants de Noël organisés par le gouvernement. Après avoir obtenu leur accord, l’équipe de Keemia s’est rendue dans 32 mairies afin de déposer les affiches et les livrets informatifs.
La période de dépôt s’est déroulée du 30 novembre au 02 décembre.
L’objectif principal de cette campagne était de transmettre l’information de manière optimale et d’attirer un maximum de personnes à assister à ces chants de Noël.
Au total, 510 affiches et 7800 livrets ont été distribués lors de cette opération. Cette démarche visait à susciter l’intérêt et l’engouement du public pour ces événements festifs, favorisant ainsi la participation et la convivialité autour des chants de Noël dans le département des Bouches-du-Rhône.
Grand Public – Famille
Décembre
7800
livrets
510
affiches