NantesNos campagnesDistribution / DépôtsBati Nantes en pleine croissance !

Bati Nantes en pleine croissance !

Le promoteur immobilier Bati Nantes communique sur ses nouveaux programmes grâce à un procédé de diffusion en boîtes aux lettres et de Street Marketing.

street marketing distribution depot bati nantes keemia agence marketing locale en region atlantique
street marketing distribution depot bati nantes keemia agence marketing locale en region atlantique
street marketing distribution depot bati nantes keemia agence marketing locale en region atlantique
street marketing distribution depot bati nantes keemia agence marketing locale en region atlantique
street marketing distribution depot bati nantes keemia agence marketing locale en region atlantique
street marketing distribution depot bati nantes keemia agence marketing locale en region atlantique

Le brief

Bati Nantes est l’un des acteurs de référence immobilière, intervenant dans le Grand Ouest et le Rhône.

Toujours en pleine croissance, de nombreux projets immobiliers se concrétisent dans la ville de Nantes. Cette activité nécessite donc une communication de proximité auprès des habitants et ceux en recherche d’investissements immobiliers. 

Bati Nantes fait donc usage des solutions de l’agence Keemia Nantes pour optimiser sa communication.

La réponse de Keemia

Afin de promouvoir le lancement de ses nouveaux programmes : Russeil, Carré Daviais, Le « 9 » et Effervescences à Nantes et Rezé, l’agence Marketing orchestre une distribution en boîte aux lettres ciblée par IRIS, selon des critères de localisation et de CSP à proximité des programmes immobiliers déployés.

Pendant plusieurs mois, le dispositif Qualibal mis en place, assure une couverture complète des zones de chalandises urbaines et rurales.

En parallèle, pour renforcer la campagne de communication du programme immobilier Russeil, Keemia Nantes met en place un dispositif de street marketing via du flyering.

Deux hôtes évènementiels habillés aux couleurs du promoteur immobilier, distribuent des flyers sur le marché de Talensac afin d’informer du lancement de programme immobilier. Ils portent également un sac flag sur le dos pour se différencier et accroître la visibilité de l’opération.

Ces différents dispositifs permettent à Bati Nantes de promouvoir son activité auprès d’une population locale et ciblée selon ses besoins.

La cible

Les habitants de proximité

Les leviers d'activation

  • Distribution en boîtes aux lettres
  • Street Marketing

Chiffres clés

59k
documents en boîtes aux lettres

2
dates activées

3k
flyers diffusés

Les lutins Heurus en mission au marché de Noël de Brest !

Les équipes de Keemia Nantes proposent une opération de street marketing aux abords du marché de Noël à Brest. Un endroit stratégique fréquenté par la cible.

Une rentrée sportive avec Fitness Park Beaulieu

Keemia Nantes, accompagne Fitness Park pour faire connaître ses offres de rentrée.

La SNCF reste proche de chez vous !

L’entreprise ferroviaire SNCF, fait appel au savoir-faire de Keemia Nantes pour l’accompagner dans la promotion d’un point de vente.

Lamotte s’installe à Arzon !

Keemia OOH via Keemia Nantes accompagne le groupe Lamotte lors du lancement d’un programme immobilier « Peninsula » à Arzon.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire