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Pour célébrer son 45ᵉ anniversaire, le ZooParc de Beauval a fait appel à Keemia pour mettre en place une campagne de street marketing innovante et immersive. Une action de communication de proximité qui a su marquer les esprits et créer du lien avec les familles !
Le brief du ZooParc de Beauval était clair : renforcer la notoriété locale, augmenter la fréquentation et proposer une expérience familiale mémorable. Pour répondre à ces objectifs, nous avons imaginé une opération de street marketing à fort impact, centrée sur la proximité et l’interaction.
L’opération de street marketing s’est déroulée d’avril à mai 2025 à l’occasion des foires de Lyon, Paris et Tours. Pendant six jours, notre triporteur photomaton a circulé en plein cœur de ces événements, invitant les passants à prendre une photo-souvenir gratuite.
Résultat ? Plus de 400 photos imprimées et autant de sourires partagés ! Ce qui a permis de créer une expérience positive et mémorable autour du ZooParc de Beauval.
Pour maximiser l’attractivité de l’animation, nous avons mobilisé deux mascottes pandas, adorées des enfants comme des parents. Elles étaient accompagnées de deux hôtes.ses muni.es de panières, pour distribuer des cartes à gratter avec des réductions exclusives sur les billets d’entrée.
Cette campagne de street marketing ludique et multicanale, a permis de favoriser le contact et de laisser un souvenir fort aux visiteurs.
Cette campagne démontre une nouvelle fois que le street marketing est une stratégie efficace pour rencontrer son public dans un cadre convivial et naturel. En communiquant lors d’événements populaires comme les foires, les marques peuvent créer une vraie proximité avec leur audience.
Grâce à cette opération, le ZooParc de Beauval a non seulement accru sa visibilité locale, mais aussi renforcé sa relation affective avec les familles, cœur de cible de son offre.
En résumé