Centre Co

Keemia organise le Westfield Good Festival aux 4 Temps de la Défense !

Le centre commercial Les 4 Temps, situé à Paris La Défense, est le plus grand pôle de shopping d’Europe. Pour la deuxième fois, Les 4 Temps souhaite organiser le Westfield Good Festival, une campagne de sensibilisation majeure visant à rassembler consommateurs et commerçants.

Des soldes givrées au Passage du Havre avec notre borne Weezy 27’’

Le Passage du Havre a proposé une Roue de la Banquise à l’occasion des soldes d’hiver. Le centre commercial a sollicité l’expertise de notre agence parisienne pour mettre en œuvre une activation captivante au sein de son centre commercial lors des soldes d’hiver.

Opération Street Marketing pour l’ouverture de la Shopping Promenade !

La Shopping Promenade Claye Souilly souhaite promouvoir son ouverture et augmenter son trafic lors du jour J.

Atelier intergénérationnel pour C&A !

C&A met en place une animation point de vente avec l’expertise de Keemia Paris afin de dynamiser son point de vente et accroître le trafic en magasin.

Qwartz prépare les vacances !

À Villeneuve la Garenne, le centre commercial Qwartz met en place un dispositif de communication et d’animation points de vente grâce à Keemia Paris.

Proxi-visibilité pour Qwartz

Visibilité et capital sympathie ! Mix visibilité affichage mobile + street marketing : c’est le parti pris pour annoncer l’événement du centre commercial Qwartz auprès de la population locale.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire