Visibilité tactique pour Icade

Keemia Strasbourg et l’agence Rezau propagent la visibilite des programmes immobiliers d’Icade dans la proximité via des sacs à pain publicitaires.

Icade support tactique Keemia Strasbourg Agence marketing local en région Grand-Est
Icade support tactique Keemia Strasbourg Agence marketing local en région Grand-Est
Icade support tactique Keemia Strasbourg Agence marketing local en région Grand-Est
Icade support tactique Keemia Strasbourg Agence marketing local en région Grand-Est

Le brief

Icade lance deux programmes immobiliers à Laxou et Thionville en région Grand Est.

Pour faire connaître « Le Newton » et « Les Terrasses d’Aelys », le promoteur immobilier souhaite investir le quotidien de sa cible au niveau local.

L’agence Keemia Strasbourg se charge de réfléchir à une solution de communication de proximité et de la réaliser pour répondre aux objectifs énoncés.

La réponse de Keemia

Keemia Strasbourg et l’agence Rezau Est proposent la mise en place d’une diffusion de supports tactiques pour optimiser la visibilité du message auprès de la cible.

Entre le lundi 3 et le Jeudi 6 septembre, des sacs à baguette publicitaires ont été diffusés dans les boulangeries à proximité des programmes immobiliers.

Le sac à pain personnalisé bénéficie d’une visibilité multipliée, du point de vente au domicile et sa présence au centre de la table lui offre une place de choix au milieu des membres du foyers.

40 000 sacs à baguette sont distribués et répartis dans 20 boulangeries à Laxou et 20 à Thionville.

Grâce à ce dispositif, Icade a pu annoncer le lancement de ses programmes immobiliers auprès de sa cible.

La cible

Les riverains des villes de Laxou et Thionville et des villes voisines.

La période d’action

3,4,5 et 6 septembre 2018

Chiffres clés

40 000
sacs à baguettes

40
boulangeries

2
villes activées : Thionville et Laxou

 

Le sous bock personnalisé pour promouvoir un programme de formation !

Le but de la campagne publicitaire a été de mettre en place une solution efficace et originale afin de susciter l’intérêt des étudiants aux différentes formations proposées par l’organisme.

Orange s’invite sur les tables du CROUS via les serviettes publicitaires !

Pour réussir le déploiement de la 5G de SOSH, Orange a fait appel à l’expertise de notre agence afin de mettre en place une campagne marketing efficace.

La foire de l’occasion débarque dans les concessions Peugeot-Citroën de Gap et Carpentras

En vue de la foire de l’occasion dans la concession Peugeot-Citroën de Gap et Carpentras, le groupe Chopard fait  appel à Keemia Strasbourg afin de communiquer sur l’événement.

De la visibilité pour le concert « Campus Alternatif » du Crous

À l’occasion du concert « Campus Alternatif », le Crous de Strasbourg met en place une campagne de communication de proximité avec des supports tactiques et du Street Marketing.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire