ToulouseNos campagnesAffichage mobileBike’ComKaufman and Broad en Bike’Com®

Kaufman and Broad en Bike’Com®

L’EFS informe et sensibilise le public sur les dons du sang via 13 opérations de diffusion de flyers en street marketing en Occitanie.

Kaufman ans Broad bike com street marketing Keemia Toulouse agence marketing local en region occitanie
Kaufman ans Broad bike com street marketing Keemia Toulouse agence marketing local en region occitanie

Le brief

Le groupe Kaufman and Broad, qui exerce une activité de développeur constructeur depuis près de 50 ans, souhaite communiquer sur son nouveau programme « Golfe Horizon » à Fréjus et Saint-Raphaël.

Pour cela, Keemia a été mandatée par le groupe Dentsu Aegis pour mettre en place un dispositif de communication de proximité.

La réponse de Keemia

Afin de répondre à la demande de Kaufman and Broad, Keemia propose une opération d’affichage mobile en Bike’Com® et une distribution de flyers publicitaires.

L’ensemble de l’opération se déroule sur 4 jours, les 25, 26, 27 et 28 mai 2017. Pour le bon déroulement du dispositif, 2 animateurs par journée, un chef de projet et une hôtesse, sont recrutés pour circuler en Bike’Com® dans les villes de Fréjus et Saint-Raphaël.

Ainsi, ils vont à la rencontre du public pour distribuer de la main à la main des flyers mettant en avant les logements disponibles.

Pour être facilement repérable, chaque duo est vêtu de polos, casquettes et tote bags brandés.

L’utilisation de Bike’Com® sur cette opération a permis d’interpeller aisément les passants et de les aborder.

La cible

Grand public

La période d’action

Le 25, 26, 27 et 28 mai 2017

Chiffres clés

2
villes activées : Fréjus et Saint-Raphaël

1
Bike’Com®

96
heures de diffusion

18 500
flyers diffusés

Street Marketing pour la journée mondiale du don de sang

L’Etablissement Français du Sang incite les donneurs à donner leur sang grâce à un procédé sur-mesure et innovant en Street Marketing grâce à Keemia Toulouse.

Une communication zéro déchet !

L’Agence de Comm met en place une communication en affichage mobile et distribution de flyers ensemencés grâce à Keemia Toulouse.

Le Toulouse Game Show à Montpellier !

Le salon culturel Toulouse Game Show se déploie à Montpellier et mise sur un dispositif de communication terrain pour accroître sa fréquentation.

Le Street Marketing gourmand du restaurant Tommy’s

Le restaurant Tommy’s Diner du Pontet a pour objectif de générer du trafic par une opération Street « FOOD » Marketing efficace.