ToulouseNos campagnesStreet marketingPluridispositif pour Kona Indoor

Pluridispositif pour Kona Indoor

Les salles de sport Kona Indoor et Lady Concept demandent à Keemia Toulouse de gérer un dispositif mixant street marketing,affichage mobile et dépôt.

Kona Street marketing dépôt Affichage mobile Keemia Toulouse Agence marketing local en région Occitanie
Kona Street marketing dépôt Affichage mobile Keemia Toulouse Agence marketing local en région Occitanie
Kona Street marketing dépôt Affichage mobile Keemia Toulouse Agence marketing local en région Occitanie

Le brief

Les salles de sport Kona Indoor et Lady Concept souhaitent mettre en place un dispositif de communication pour informer la population locale de leurs ouvertures ainsi que de l‘arrivée du nouveau concept de cycling Indoor (vélo en intérieur avec simulateur).

Afin de développer leurs notoriétés et augmenter les inscriptions, Keemia Toulouse est chargée de mettre en place un dispositif de communication de proximité impactant.

La réponse de Keemia

Afin de répondre aux objectifs des salles de sport Kona Indoor et Lady Concept, Keemia Toulouse propose un mix de 3 dispositifs sur Blagnac :

Une distribution de flyers de la main à la main est mise en place au niveau des points stratégiques afin de toucher les habitants et actifs de la zone de chalandise.
Ainsi, pendant une semaine, une hôtesses événementielle munie d’un panneau publicitaire sur le corps (femme sandwich) informe la population locale sur le terrain.

Afin d’accroître la visibilité de l’opération, un Bike’Com se déplace sur la zone commerciale de Leclerc à Blagnac, un samedi. Le vélo publicitaire accompagne la diffusion d’imprimés publicitaires tout en attirant la curiosité des passants.

En parallèle, un dépôt de flyers sur présentoirs monocases dans les entreprises et commerces est mis en place afin de toucher les salariés situés a 5/10 km de la salle de sport.

La cible

habitants et actifs sur sa zone de chalandise

La période d’action

Du 7 au 24 fevrier

Chiffres clés

10 000
Flyers

130
entreprises en dépôt

1
Bike’Com®

1
femme sandwich

Street Marketing pour la journée mondiale du don de sang

L’Etablissement Français du Sang incite les donneurs à donner leur sang grâce à un procédé sur-mesure et innovant en Street Marketing grâce à Keemia Toulouse.

Une communication zéro déchet !

L’Agence de Comm met en place une communication en affichage mobile et distribution de flyers ensemencés grâce à Keemia Toulouse.

Le Toulouse Game Show à Montpellier !

Le salon culturel Toulouse Game Show se déploie à Montpellier et mise sur un dispositif de communication terrain pour accroître sa fréquentation.

Le Street Marketing gourmand du restaurant Tommy’s

Le restaurant Tommy’s Diner du Pontet a pour objectif de générer du trafic par une opération Street « FOOD » Marketing efficace.