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La SAEMES informe les Parisiens sur le stationnement payant pour les 2 roues

Keemia Paris met son expertise au service de la SAEMES pour réaliser une campagne de street marketing.

Le brief

La Société anonyme d’économie mixte d’exploitation du stationnement de la ville de Paris, a deux objectifs.

  • Informer les Parisiens, que le stationnement des scooters et des motos va devenir payant ;
  • Communiquer sur les offres et abonnements proposés.

La réponse de Keemia

Pour répondre à la demande de notre client, notre agence met en place plusieurs actions marketing (Jeu, distribution de flyers avec hôtesses sacs flags) Nos équipes réalisent une distribution de flyers sur quatre sites parisiens offrant l’opportunité de participer à un jeu « le bandit manchot » via une tablette. Ce jeu est proposé par nos animateurs et consiste à faire gagner des goodies et des abonnements de parking SAEMES. Les jeux avec bornes ou tablettes permettent de collecter de la data de qualité, celle des vrais clients. Une hôtesse est également mobilisée pour gérer la distribution des tracts aux passants.​ Pour finir, l’opérateur full marketing, propose ses services afin de mettre en place des dispositifs de communication adapté aux besoins des clients.

La cible

Grand public

Période de diffusion

Fin août début septembre

Chiffres clés

11500 flyers distribués

476 goodies distribués ​

67 participations au jeu

3 jours d’activation

Keemia organise le Westfield Good Festival aux 4 Temps de la Défense !

Le centre commercial Les 4 Temps, situé à Paris La Défense, est le plus grand pôle de shopping d’Europe. Pour la deuxième fois, Les 4 Temps souhaite organiser le Westfield Good Festival, une campagne de sensibilisation majeure visant à rassembler consommateurs et commerçants.

Activation digitale avec un jeu concours pour Burger King !

Burger King Metz a sollicité l’agence Keemia Strasbourg pour l’ouverture de ses deux nouveaux restaurants à Briey et à Clouange

Des soldes givrées au Passage du Havre avec notre borne Weezy 27’’

Le Passage du Havre a proposé une Roue de la Banquise à l’occasion des soldes d’hiver. Le centre commercial a sollicité l’expertise de notre agence parisienne pour mettre en œuvre une activation captivante au sein de son centre commercial lors des soldes d’hiver.

Une campagne d’activation terrain et digitale pour Fitness Park !

Une opération phygitale pour recruter de nouveaux adhérents tout en offrant une expérience immersive aux passants.

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