LilleNos campagnesDistribution / DépôtsOpération sac à baguette publicitaire pour Nissan !

Opération sac à baguette publicitaire pour Nissan !

Le groupe Emil frey souhaite annoncer et promouvoir l‘ouverture d’une nouvelle concession Nissan à Dunkerque.

Sac a pain - Visibilité - Keemia Lille - Agence de Marketing Locale en région Hauts de France
Sac a pain - Visibilité - Keemia Lille - Agence de Marketing Locale en région Hauts de France
Sac a pain - Visibilité - Keemia Lille - Agence de Marketing Locale en région Hauts de France
Sac a pain - Visibilité - Keemia Lille - Agence de Marketing Locale en région Hauts de France

Le brief

Emil Frey, groupe d’importation de commerce automobiles souhaite prévenir les Dunkerquois et Dunkerquoises de l’ouverture de sa nouvelle concession automobile Nissan.

Le groupe souhaite en faire la promotion et ainsi y générer du trafic.

C’est dans ce but que Keemia Lille, agence de marketing local de référence de la région Haut de France met en place une opération de communication de proximité.

La réponse de Keemia

Pour atteindre leur objectif, l’équipe de Keemia Lille met en place une campagne de communication via les médias tactiques. 

L’agence propose alors de mettre en place une distribution de sac à pain personnalisé dans 30 boulangeries stratégiquement ciblées afin d’obtenir une visibilité optimale et toucher au maximum la cible.

En effet, le sac à pain publicitaire s’avère être un dispositif majeur. La diffusion du message du sac à pain, couplé à la sympathie du boulanger impacte directement la cible.

De plus, emporter au cœur du foyer, le sac à baguette profite d’un moment de choix : le repas. Permettant une mémorisation maximale du message

Grâce à ce levier efficace et à un taux de distribution de 100% la nouvelle concession Nissan à profiter d’une bonne visibilité permettant de faire connaître cette nouvelle concession à Dunkerque.

La cible

Famille, Grand Public et Actifs

La période d'action

Le 10 et 11 Mars 2021

Chiffres clés

30K
Sacs à baguettes distribués

30
Boulangeries

100%
Taux de distribution

15
Jours d’activations

Basic Fit célèbre la fête des mères pour sa réouverture !

Pour sa réouverture, Basic Fit communique auprès de sa cible féminine à l’occasion de la fête des mères. 

Opération Street Marketing et Bike’Com pour SFR et l’arrivée de la fibre !

SFR souhaite prévenir les habitants de Bourbourg et Bray Dunes de l’arrivée de la fibre dans leurs communes.

Média tactique et dépôt pour Kic Immobilier !

Kic immobilier souhaite couvrir toute la ville de Lille afin de promouvoir son nouveau programme immobilier.

Opération visibilité pour Nexity et son nouveau programme immobilier

Nexity souhaite faire connaitre son nouveau programme immobilier à Armentières