MarseilleNos campagnesStreet marketingDestination café à Marseille

Destination café à Marseille

A Marseille, Volotea décuple l’impact de sa communication en offrant une pause café aux passants via un mix animation drinkman et street marketing.

volotea - street marketing - dinkman - keemia agence marketing local à marseille
volotea - street marketing - dinkman - keemia agence marketing local à marseille
volotea - street marketing - dinkman - keemia agence marketing local à marseille
volotea - street marketing - dinkman - keemia agence marketing local à marseille

Le brief

La compagnie aérienne Volotea lance 19 nouvelles destinations.

Désormais depuis l’Aéroport Marseille Provence les voyageurs pourront se rendre à Santorin, Madère, Alicante, Vienne, Venise et bien d’autres villes encore.. De quoi s’évader à tout moment de l’année aux petits prix Volotea.

Afin de toucher la population locale, l’agence Keemia Marseille se charge de déployer un dispositif de communication de proximité sur Aix en Provence et Marseille.

La réponse de Keemia

L’idée de l’agence Keemia Marseille est de proposer une pause dans le trajet des passants pour pouvoir ancrer le message plus efficacement. Cela est rendu possible grâce à la mise en place d’une animation drinkman et une diffusion en street marketing.

Équipé de café et de gobelets, l’animateur drinkman accompagne les hôtesses événementielles au devant des passants en leur proposant une pause café.  Ainsi ils profitent d’une boisson chaude, reçoivent un flyer et sont plus enclin à écouter le discours des animateurs sur les nouvelles destinations.

L’avantage du mix animation + street marketing est qu’il renforce l’impact de la communication en augmentant le capital sympathie de l’enseigne.

La cible

Marseillais et Aixois

La période d’action

Du 14 Mars au 19 Mai.

Chiffres clés

2
zones impactées

1
drinkman et 1 hôtesse event

48
heures de diffusion

4500
flyers diffusés

Distribution Dépôt et Street Marketing pour SFR

SFR annonce l’arrivée de la fibre à Martigues avec Keemia Marseille !

Semaine de la métropole mobilité avec le triporteur digital

Transdev souhaite promouvoir son application pendant la semaine de la métropole mobilité, avec Keemia Marseille.

À vos cravates, prêts roulez !

Le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône met en place une aide de 400 euros pour l’achat d’un vélo électrique et communique grâce à Keemia Marseille.

Affi’Cube pour Angelotti Promotion

Affi’Cube : Angelotti Promotion fais la promotion de sa nouvelle résidence avec de l’affichage mobile grâce à Keemia Toulouse !