Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
A Marseille, Volotea décuple l’impact de sa communication en offrant une pause café aux passants via un mix animation drinkman et street marketing.
La compagnie aérienne Volotea lance 19 nouvelles destinations.
Désormais depuis l’Aéroport Marseille Provence les voyageurs pourront se rendre à Santorin, Madère, Alicante, Vienne, Venise et bien d’autres villes encore.. De quoi s’évader à tout moment de l’année aux petits prix Volotea.
Afin de toucher la population locale, l’agence Keemia Marseille se charge de déployer un dispositif de communication de proximité sur Aix en Provence et Marseille.
L’idée de l’agence Keemia Marseille est de proposer une pause dans le trajet des passants pour pouvoir ancrer le message plus efficacement. Cela est rendu possible grâce à la mise en place d’une animation drinkman et une diffusion en street marketing.
Équipé de café et de gobelets, l’animateur drinkman accompagne les hôtesses événementielles au devant des passants en leur proposant une pause café. Ainsi ils profitent d’une boisson chaude, reçoivent un flyer et sont plus enclin à écouter le discours des animateurs sur les nouvelles destinations.
L’avantage du mix animation + street marketing est qu’il renforce l’impact de la communication en augmentant le capital sympathie de l’enseigne.
Marseillais et Aixois
Du 14 Mars au 19 Mai.
2
zones impactées
1
drinkman et 1 hôtesse event
48
heures de diffusion
4500
flyers diffusés