Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Edouard Denis se tourne vers Keemia Nantes pour la mise en place d’une campagne de visibilité impactante, afin de faire connaître son nouveau programme immobilier.
Edouard Denis fait appel à Keemia Nantes afin de promouvoir une nouvelle résidence sur Pornichet.
Le promoteur immobilier, Edouard Denis lance sa nouvelle résidence « Eden Cape » sur la ville balnéaire de Pornichet.
Afin de faire connaître son nouveau programme immobilier, Edouard Denis s’est tourné vers Keemia Nantes pour la mise en place d’une campagne de visibilité impactante.
L’objectif de cette campagne est de gagner en notoriété via un ciblage stratégique.
Afin de répondre à la demande du promoteur Edouard Denis, Keemia met en place une campagne de visibilité couplant l’affichage mobile au street marketing.
L’opération a lieu sur des emplacements stratégiques, des réels carrefours d’audience pour les passants : Le Jumping de la Baule, le marché et le remblai de Pornichet.
Pour réaliser cette opération, deux animateurs sont revêtus de tenues personnalisées afin de se rendre sur les lieux stratégiques de la mission.
Le Bike’Com est un média intéressant qui permet un taux d’attention et de mémorisation fort. Ce dispositif vient en renfort d’une immersion au cœur des villes piétonnes pour une visibilité impactante.
Grand public, Actifs
Du 7 au 8 mai puis le 26, 27 et 29 mai
1
Bike’Com
20h
d’activation
2
animateurs
5
jours de campagne