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Allo Resto en street marketing

Allo Resto redynamise son activité et se démarque de ses concurrents en diffusant des flyers et des coupons réduction en street marketing avec Keemia Nantes.

Allo Resto StreetMarketing Keemia Nantes Agence marketing local en region Atlantique
Allo Resto StreetMarketing Keemia Nantes Agence marketing local en region Atlantique
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Allo Resto StreetMarketing Keemia Nantes Agence marketing local en region Atlantique
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Le brief

L’agence Le Ciré Jaune et Keemia Nantes imaginent une opération de promotion afin  de faire connaitre Allo Resto, redynamiser son activité et le démarquer de ses concurrents à l’échelle nationale.

Keemia Nantes est mandatée pour mettre en place un dispositif de communication de proximité.

La réponse de Keemia

Pour répondre aux objectifs d’information et de visibilité d’Allo Resto, Keemia Nantes propose la mise en place d’une diffusion en street marketing à l’échelle nationale.

L’objectif d’Allo Resto est de cibler les jeunes étudiants les jeudis soirs, les actifs le vendredi matin ainsi que le grand public les samedis après-midi.

Habillés aux couleurs de la marque, portant un sac flag et une panière, les ambassadeurs ont distribué des flyers et des coupons de réduction afin de transmettre les valeurs d’Allo Resto avec beaucoup d’énergie et de dynamisme dans les rues de Lyon, Lille, Toulouse, Marseille, …

Le sac flag est un outil de communication qui enrichit et donne de l’ampleur à vos opérations de flyering.

La distribution des tracts et des bons de réduction est faite dans des lieux stratégiques comme les zones de couverture et les horaires d’activation selon chaque ville.

Ce dispositif permet à Allo Resto d’accroître sa notoriété et d’entamer le dialogue avec les passants des différentes villes activés.

La cible

Jeunes étudiants et actifs urbains

La période d’action

De Février à Juin 2017

Chiffres clés

12 000
flyers distribués par ville

4 à 5
4 à 5 animateurs par ville

100%
taux diffusion

13
villes activées

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