Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Afin de communiquer sur son nouveau service de ramassage de colis, Pickup fait appel à Keemia Paris.
Louis Pion annonce son arrivée au centre commercial Mon Grand Plaisir à Plaisir avec Keemia Paris.
Cet été, l’Office de Tourisme du Pays de Meaux fais la promotion de ce lieu touristique avec de l’affichage mobile !
Pour accroître la visibilité de Petit Fils, Keemia Paris met en place un dispositif de dépot de flyers dans les commerces de proximité complété de la diffusion de sacs à pharmacie !
C&A met en place une animation point de vente avec l’expertise de Keemia Paris afin de dynamiser son point de vente et accroître le trafic en magasin.
À Villeneuve la Garenne, le centre commercial Qwartz met en place un dispositif de communication et d’animation points de vente grâce à Keemia Paris.
En Ile-de-France, la ville de Noisy-Le-Sec annonce la rénovation d’une zone commerciale et communique via une opération de communication évènementielle.
Grâce à son nouveau service, Communauto souhaite mettre en avant ses véhicules en libre service disponibles 7 j/7.
Keemia Paris met en place pour Fitness Park un dispositif de communication de proximité et de visibilité pour sa nouvelle salle de sport.
La visibilité dans la proximité : c’est le choix du Groupe INSEEC pour émerger auprès de sa cible étudiante à Paris et en Ile de France.
Uniqlo met en place un dispositif de diffusion de flyers et des animations festives en magasin afin de générer du trafic dans son nouveau point de vente.
Pause goûter à Villepinte : Bouygues Immo renforce son capital sympathie et la notoriété de son dernier programme en offrant le café et une viennoiserie aux passants.
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Pôles d'activités
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter