L’aéroport de Metz profite des vacances scolaires et de la coupe du monde pour accroître sa notoriété. Le message est véhiculé par le biais du support tactique set de table publicitaire avec Keemia Strasbourg.
Les agences Orange de la région Grand Est se mobilisent au moment de la Coupe du monde pour gagner en trafic et en notoriété. Une animation street marketing drive to store permet de remplir les objectifs dans 39 villes.
A l’occasion du lancement de la nouvelle Smart, le Groupe Bernard souhaite communiquer avec des solutions de proximité pour booster l’impact du message et sa mémorisation.
Pour promouvoir un de ses services, le Crédit Municipal de Strasbourg choisit de communiquer dans la proximité via une diffusion de flyers en street marketing.
A l’occasion de ses JPO, la CCI Campus Alsace met en place une campagne de promotion dans la proximité via un vélo publicitaire et des diffusions street marketing.
A l’occasion des résultats du bac, Sosh propose des animations photo souvenir et distribue des flyers avec un jeu concours afin de promouvoir son offre fibre.
Les sacs à baguette publicitaires permettent à Nexity de divulguer le lancement de ses 2 programmes immobilier à Metz et Nancy, touchant ainsi les populations cibles dans leur quotidien, au sein de leur foyer.