Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Play Original anime les rues de Cabourg et Villers sur mer, et créé de la visibilité à son concept store via l’affichage mobile du Bike’Com® XL soutenu par les hôtes en street marketing.
La société Play Original possède une licence de la marque Playmobil, qui lui permet de participer à des expositions, ainsi que de vendre la célèbre marque de jouet.
Chaque année, Play Original ouvre un magasin sur la côte Normande, à Cabourg, du mois d’avril au mois d’octobre.
Afin de lancer la saison et faire la promotion de son magasin, Play Original fait appel à l’agence Keemia Tours et à son expérience en matière de communication locale et de création de trafic en point de vente.
Début et fin Avril les villes de Villers sur Mer et Cabourg accueillent une exposition Playmobil.
Faire connaître le concept store, y générer du trafic ce sont les objectifs de la mise en place du dispositif de communication de proximité.
Afin de les remplir, l‘agence Keemia Tours propose l’activation d’une opération d‘affichage mobile couplée à une diffusion street marketing.
Le Bike’Com® XL créé l’événement dans les rues de Cabourg et Villers sur Mer. Il est soutenu par la présence dans les zones piétonnes d’hôtesses événementielles qui, vêtues aux couleurs de Play Original distribuent de la main à la main des flyers aux passants.
Afin d’augmenter le trafic sur le point de vente, les flyers distribués permettent de retirer un cadeau sur place.
Parents, Touristes, Passionnés de Play Mobil
avril 2018
2 000
flyers distribués
45
heures de diffusion
2
villes touchées : Villers sur mer et Cabourg