Affichage XL pour Playmobil

Play Original anime les rues de Cabourg et Villers sur mer, et créé de la visibilité à son concept store via l’affichage mobile du Bike’Com® XL soutenu par les hôtes en street marketing.

Playmobil affichage mobile street marketing Keemia Tours Agence marketing local en region Centre Normandie
Playmobil affichage mobile street marketing Keemia Tours Agence marketing local en region Centre Normandie
Playmobil affichage mobile street marketing Keemia Tours Agence marketing local en region Centre Normandie
Playmobil affichage mobile street marketing Keemia Tours Agence marketing local en region Centre Normandie
Playmobil affichage mobile street marketing Keemia Tours Agence marketing local en region Centre Normandie
Playmobil affichage mobile street marketing Keemia Tours Agence marketing local en region Centre Normandie
Playmobil affichage mobile street marketing Keemia Tours Agence marketing local en region Centre Normandie

Le brief

La société Play Original possède une licence de la marque Playmobil, qui lui permet de participer à des expositions, ainsi que de vendre la célèbre marque de jouet.

Chaque année, Play Original ouvre un magasin sur la côte Normande, à Cabourg, du mois d’avril au mois d’octobre.

Afin de lancer la saison et faire la promotion de son magasin, Play Original fait appel à l’agence Keemia Tours et à son expérience en matière de communication locale et de création de trafic en point de vente.

La réponse de Keemia

Début et fin Avril les villes de Villers sur Mer et Cabourg accueillent une exposition Playmobil. 

Faire connaître le concept store, y générer du trafic ce sont les objectifs de la mise en place du dispositif de communication de proximité.

Afin de les remplir, l‘agence Keemia Tours propose l’activation d’une opération daffichage mobile couplée à une diffusion street marketing.

Le Bike’Com® XL créé l’événement dans les rues de Cabourg et Villers sur Mer. Il est soutenu par la présence dans les zones piétonnes d’hôtesses événementielles qui, vêtues aux couleurs de Play Original distribuent de la main à la main des flyers aux passants.

Afin d’augmenter le trafic sur le point de vente, les flyers distribués permettent de retirer un cadeau sur place.

La cible

Parents, Touristes, Passionnés de Play Mobil

La période d’action

avril 2018

Chiffres clés

2 000
flyers distribués

45
heures de diffusion

2
villes touchées : Villers sur mer et Cabourg

Choisir un triporteur événementiel pour réussir une dégustation lors des fêtes de Noël !

VandB a souhaité augmenter le taux de fréquentation de son point de vente à Tours. Pour atteindre son objectif, l’enseigne a fait appel à notre agence Keemia Tours.

Vivre l’expérience Écouter Voir avec Keemia à Tours !

Spécialisée dans l’optique et l’audition, l’enseigne française a fait appel à notre agence Keemia Tours dans le but de mettre en avant de manière attractive son nouveau point de vente.

Du street marketing pour mettre en avant les hôtels du Futuroscope

Keemia Tours a été choisie par le parc d’attractions Futuroscope pour promouvoir ses deux hôtels aux thèmes uniques.

Promenade bordelaise en Bike’Com pour Dott

Dott, opérateur de trottinettes et vélos électriques en libre-service souhaite sensibiliser les bordelais sur le respect de l’environnement, la promesse d’une meilleure mobilité et la nécessité d’utiliser les zones de stationnement.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire