Affichage XL pour Playmobil

Play Original anime les rues de Cabourg et Villers sur mer, et créé de la visibilité à son concept store via l’affichage mobile du Bike’Com® XL soutenu par les hôtes en street marketing.

Playmobil affichage mobile street marketing Keemia Tours Agence marketing local en region Centre Normandie
Playmobil affichage mobile street marketing Keemia Tours Agence marketing local en region Centre Normandie
Playmobil affichage mobile street marketing Keemia Tours Agence marketing local en region Centre Normandie
Playmobil affichage mobile street marketing Keemia Tours Agence marketing local en region Centre Normandie
Playmobil affichage mobile street marketing Keemia Tours Agence marketing local en region Centre Normandie
Playmobil affichage mobile street marketing Keemia Tours Agence marketing local en region Centre Normandie
Playmobil affichage mobile street marketing Keemia Tours Agence marketing local en region Centre Normandie

Le brief

La société Play Original possède une licence de la marque Playmobil, qui lui permet de participer à des expositions, ainsi que de vendre la célèbre marque de jouet.

Chaque année, Play Original ouvre un magasin sur la côte Normande, à Cabourg, du mois d’avril au mois d’octobre.

Afin de lancer la saison et faire la promotion de son magasin, Play Original fait appel à l’agence Keemia Tours et à son expérience en matière de communication locale et de création de trafic en point de vente.

La réponse de Keemia

Début et fin Avril les villes de Villers sur Mer et Cabourg accueillent une exposition Playmobil. 

Faire connaître le concept store, y générer du trafic ce sont les objectifs de la mise en place du dispositif de communication de proximité.

Afin de les remplir, l‘agence Keemia Tours propose l’activation d’une opération daffichage mobile couplée à une diffusion street marketing.

Le Bike’Com® XL créé l’événement dans les rues de Cabourg et Villers sur Mer. Il est soutenu par la présence dans les zones piétonnes d’hôtesses événementielles qui, vêtues aux couleurs de Play Original distribuent de la main à la main des flyers aux passants.

Afin d’augmenter le trafic sur le point de vente, les flyers distribués permettent de retirer un cadeau sur place.

La cible

Parents, Touristes, Passionnés de Play Mobil

La période d’action

avril 2018

Chiffres clés

2 000
flyers distribués

45
heures de diffusion

2
villes touchées : Villers sur mer et Cabourg