Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Cubanisto organise des animations et des expériences digitales inédites lors de leurs soirées House of Mask dans les bars de Paris et Marseille.
La marque d’alcool Cubanisto, faisant déjà appel à Keemia Digital tout au long de l’année pour ses animations dans les bars souhaite prolonger l’expérience !
Cubanisto met en place des animations « Unexpected », lors de ses soirées en bars et discothèque. Ils souhaitent prolonger leurs animations dans les bars parisiens et marseillais lors de 5 soirées exceptionnelles.
Pour répondre à la demande de la marque, Keemia Digital imagine plusieurs activations digitales interactives et uniques !
Dans un premier temps, l’agence conçoit un Gifomaton afin que les clients du bar puissent immortaliser cette soirée inoubliable seul ou entre amis, grâce à la création d’un GIF.
Ce GIF animé pourra ensuite être récupéré par mail ou SMS ainsi qu’imprimée sous forme de photo instantanément disponible !
De plus, l’agence développe un quizz et des jeux interactifs sur tablette autour des valeurs de la marque pour accéder à une Secret Box et gagner un Teddy House of Mask!
Et pour conclure cette soirée, la marque gâtes ses clients en leurs offrant des tatoos fluorescents et de nombreux goodies : casquettes, et pleins d’autres surprises…
Grâce à ses nombreuse animations interactives et ludiques, les clients des bars et discothèques ont pu vivre une expérience digitale House of Mask unique avec Cubanisto!