Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
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La marque Ferrero souhaite proposer à ses clients une expérience digitale à travers plusieurs animations en magasin.
VINCI Autoroutes souhaite immerger les vacanciers dans l’univers de sa nouvelle application Ulys grâce à Keemia Digital.
Tropicana souhaite promouvoir son nouveau produit à travers un roadshow avec Keemia Digital.
Cubanisto organise des animations et des expériences digitales inédites lors de leurs soirées House of Mask dans les bars de Paris et Marseille.
Lipton Ice Tea souhaite marquer le début des « Summers Days » en faisant appel à Keemia Digital pour la mise en place d’un roadshow digital national.
A l’occasion des fêtes de Noël, Vinci souhaite valoriser sa créativité et son ancrage territoriale tout en recueillant de la data afin de travailler le CRM.
ASOS organise son roadshow sur les campus de France afin de faire découvrir sa plateforme Bye-Bye Basique et ainsi promouvoir son offre promotionnelle destinée aux étudiants avec Keemia Digital.
SNCF Direct souhaite mettre en place plusieurs animations digitales en gare afin de promouvoir sa nouvelle application.
Nestlé rend son opération d’échantillonnage Chocapic plus vivante et interactive avec Keemia Digital !
Andros souhaite re positionner sa marque à travers un roadshow, pour cela elle fait appel à Keemia Digital.
Coca-Cola souhaite communiquer sur leur partenariat lors de la Coupe d’Europe des Nations avec Keemia Digital.
Le pays de Saint Gilles crée l’évenement avec une expérience digitale inédite : Le Triporteur Digital Gifomaton, grâce à Keemia Digital !
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