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La borne de jeu pour réussir un temps fort en boulangerie !

La boulangerie Banette d’Obernai a choisi l’agence Keemia Strasbourg pour marquer son anniversaire de manière mémorable et innovante via une activation phygitale.

Le brief

L’objectif principal de cette collaboration a été de dynamiser la fréquentation de la boulangerie, en attirant de nouveaux clients tout en fidélisant la clientèle existante. Le point de vente d’Obernai a souhaité par la même occasion faire de son anniversaire un événement mémorable.

La réponse de Keemia

Pour garantir la réussite de cet objectif, Keemia Strasbourg a conçu une stratégie basée sur un jeu interactif, offrant une expérience unique à chaque visiteur. La solution digitale mise en place par notre agence locale s’est concrétisée à travers l’utilisation de la borne de jeu Weezio « WEEZY 27″ ». Le parcours a été simple et ludique, lors de la semaine anniversaire, chaque client recevait un jeton pour tout achat, lui donnant l’opportunité d’activer le jeu sur la borne. En actionnant le jackpot, le participant découvrait son gain parmi une variété de lots, d’un porte-clé, d’un sac en toile ou d’une baguette fraîche, jusqu’à un dîner étoilé pour deux personnes, cadeau réserver aux plus chanceux. L’activation digitale a permis à notre client de mieux comprendre sa clientèle locale tout en offrant une expérience divertissante et en renforçant ainsi sa position au cœur de la communauté locale.

La cible

  • Grand Public
  • Famille

La période d'action

Septembre


Chiffres clés

+3K participants

8 lots offerts

1 semaine d’activation

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