Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Kic immobilier souhaite couvrir toute la ville de Lille afin de promouvoir son nouveau programme immobilier.
Kic immobilier, société immobilière française, souhaite promouvoir son nouveau programme à Lille. L’objectif est de couvrir toute la ville de Lille afin de gagner en visibilité et faire découvrir le programme au Lillois.
Pour cela, l’agence Keemia Lille agence de marketing local de référence de la région Haut de France met en place une opération de visibilité aux quatre coins de la ville.
Pour répondre à cet objectif, l’équipe de Keemia Lille met en place une campagne de communication via les médias tactiques. Afin d’obtenir une visibilité maximale et toucher le maximum de Lillois, l’agence propose deux dispositifs.
Dans un premier temps, l’agence propose une distribution de sac à pain personnalisé dans 10 boulangeries stratégiquement ciblées en amont par les équipes, proches de la rue Abélard, localisation du nouveau programme immobilier.
Le sac à pain, distribué en boulangerie est un support publicitaire fortement apprécié des français. De plus, le sac à baguette rentre au cœur des foyers lors d’un moment privilégié : la pause repas.
En parallèle, une opération de dépôt de flyers est mise en place dans 10 commerces de proximité de tout types : boucheries, épiceries, primeur, dans la zone spécifiée par le client afin de toucher les habitants.
Ces deux opérations ont toutes deux obtenue un taux de distribution de 100% permettant à Kic Immobilier d‘augmenter fortement leur visibilité et à Keemia Lille de réussir parfaitement sa mission !
Famille et Actifs
Le 03 et 04 Février 2021
10K
Sacs à baguettes distribués
10
Boulangeries
1000
Flyers
10
Commerces