LilleNos campagnesDistribution / DépôtsMédia tactique et dépôt pour Kic Immobilier !

Média tactique et dépôt pour Kic Immobilier !

Kic immobilier souhaite couvrir toute la ville de Lille afin de promouvoir son nouveau programme immobilier.

street marketing sac-a-pain Keemia Lille - Agence de Marketing Locale en région Hauts de France
street marketing sac-a-pain Keemia Lille - Agence de Marketing Locale en région Hauts de France
street marketing sac-a-pain Keemia Lille - Agence de Marketing Locale en région Hauts de France
street marketing sac-a-pain Keemia Lille - Agence de Marketing Locale en région Hauts de France

Le brief

Kic immobilier, société immobilière française, souhaite promouvoir son nouveau programme à Lille. L’objectif est de couvrir toute la ville de Lille afin de gagner en visibilité et faire découvrir le programme au Lillois.

Pour cela, l’agence Keemia Lille agence de marketing local de référence de la région Haut de France met en place une opération de visibilité aux quatre coins de la ville.

La réponse de Keemia

Pour répondre à cet objectif, l’équipe de Keemia Lille met en place une campagne de communication via les médias tactiques. Afin d’obtenir une visibilité maximale et toucher le maximum de Lillois, l’agence propose deux dispositifs. 

Dans un premier temps, l’agence propose une distribution de sac à pain personnalisé dans 10 boulangeries stratégiquement ciblées en amont par les équipes, proches de la rue Abélard, localisation du nouveau programme immobilier.

Le sac à pain, distribué en boulangerie est un support publicitaire fortement apprécié des français. De plus, le sac à baguette rentre au cœur des foyers lors d’un moment privilégié : la pause repas. 

En parallèle, une opération de dépôt de flyers est mise en place dans 10 commerces de proximité de tout types : boucheries, épiceries, primeur, dans la zone spécifiée par le client afin de toucher les habitants

Ces deux opérations ont toutes deux obtenue un taux de distribution de 100% permettant à Kic Immobilier d‘augmenter fortement leur visibilité et à Keemia Lille de réussir parfaitement sa mission ! 

La cible

Famille et Actifs

La période d'action

Le 03 et 04 Février 2021

Chiffres clés

10K
Sacs à baguettes distribués

10
Boulangeries

1000
Flyers

10
Commerces

Campagne de sacs à pain publicitaire et de flyers pour Picnic !

Picnic a souhaité communiquer auprès des clients des boulangeries afin de promouvoir son nouveau service picnic.

Distribution de flyers pour la réouverture d’une boutique Orange !

Orange a sélectionné notre agence KEEMIA pour promouvoir l’inauguration de sa nouvelle boutique

Cibler de nouveaux clients avec le dépôt et le publipostage !

Icade vise à attirer de nouveaux clients et à accroître sa notoriété en s’appuyant sur un dispositif de communication direct garantissant un résultat optimal

Campagne SMS pour SNCF !

La SNCF recommence à assurer le service sur la ligne reliant Etaples à Saint-Pol-sur-Ternoise et vise à communiquer cette nouveauté aux résidents de la ville.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire