LilleNos campagnesAffichage mobileBike’Com pour l’Office de Tourisme Boulonnais !

Bike’Com pour l’Office de Tourisme Boulonnais !

L’office de tourisme Boulonnais met en avant la côte d’Opale dans les Hauts-de-France via une opération sur-mesure en Bike’Com.

office de tourisme boulonnais affichage en bike com keemia lille agence marketing locale en region nord et haut de france
office de tourisme boulonnais affichage en bike com keemia lille agence marketing locale en region nord et haut de france
office de tourisme boulonnais affichage en bike com keemia lille agence marketing locale en region nord et haut de france
office de tourisme boulonnais affichage en bike com keemia lille agence marketing locale en region nord et haut de france

Le brief

La côte d’Opale, c’est des kilomètres de côtes mais aussi de grands espaces verts : des paysages uniques qui reflètent la beauté d’une région à part entière. 

L’Office de Tourisme Boulonnais souhaite mettre en avant cette destination, à seulement 1h30 de route, auprès des habitants de la Ville de Lille .

Dans ce cadre, Keemia Lille est chargée de mettre en avant cet endroit atypique grâce à une communication de proximité, véritable expertise de l’agence.

La réponse de Keemia

Pour toucher la population lilloise, Keemia Lille anime et crée l’événement dans la ville avec une opération en affichage mobile grâce au Bike’Com®.

Le Bike’Com® est un concept entièrement élaboré par Keemia, il s’agit d’un panneau d’affichage tracté par un vélo. Ce dispositif assure une communication de proximité respectueuse de l’environnement et répond parfaitement à l’objectif de visibilité de l’office de tourisme.

L’opération Bike’Com® déployée sur plusieurs jours mobilise deux animateurs évènementiels, qui peuvent promouvoir  la côte d’Opale auprès des passants.

La diffusion du message via le Bike’Com permet d’atteindre la cible dans toutes les zones stratégiques et piétonnes de la ville.

La cible

La population lilloise et les touristes

La période d'action

Le 19, 20, 21, 25, 26, 27 et 28 juin 2020

Chiffres clés

41
heures de visibilité

7
zones activées

7
jours déployés

Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

Activation terrain combinant des médias tactiques et de l’affichage mobile

Orange a choisi notre agence locale Keemia Lille afin de communiquer au sujet de son nouveau forfait mobile.

Kiabi se rhabille pour la rentrée

Keemia OOH via Keemia Lille, met son expertise au service de la marque Kiabi pour communiquer sur le relooking de ses magasins dans la région de Lille.

Un Tour de France 100% gagnant

L’agence Play Ads fait appel à nos services pour participer à leur campagne de communication à l’occasion du Tour de France pour E.Leclerc.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire