Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
L’office de tourisme Boulonnais met en avant la côte d’Opale dans les Hauts-de-France via une opération sur-mesure en Bike’Com.
La côte d’Opale, c’est des kilomètres de côtes mais aussi de grands espaces verts : des paysages uniques qui reflètent la beauté d’une région à part entière.
L’Office de Tourisme Boulonnais souhaite mettre en avant cette destination, à seulement 1h30 de route, auprès des habitants de la Ville de Lille .
Dans ce cadre, Keemia Lille est chargée de mettre en avant cet endroit atypique grâce à une communication de proximité, véritable expertise de l’agence.
Pour toucher la population lilloise, Keemia Lille anime et crée l’événement dans la ville avec une opération en affichage mobile grâce au Bike’Com®.
Le Bike’Com® est un concept entièrement élaboré par Keemia, il s’agit d’un panneau d’affichage tracté par un vélo. Ce dispositif assure une communication de proximité respectueuse de l’environnement et répond parfaitement à l’objectif de visibilité de l’office de tourisme.
L’opération Bike’Com® déployée sur plusieurs jours mobilise deux animateurs évènementiels, qui peuvent promouvoir la côte d’Opale auprès des passants.
La diffusion du message via le Bike’Com permet d’atteindre la cible dans toutes les zones stratégiques et piétonnes de la ville.
La population lilloise et les touristes
Le 19, 20, 21, 25, 26, 27 et 28 juin 2020
41
heures de visibilité
7
zones activées
7
jours déployés