MarseilleNos campagnesDistribution / DépôtsInvitation de qualité pour le Salon Food in Sud !

Invitation de qualité pour le Salon Food in Sud !

À l’occasion de son évènement, le salon Food in Sud opte pour un double dispositif de communication hors-média auprès des professionnels.

distribution depot food in sud salon keemia marseille agence marketing locale en region paca
distribution depot food in sud salon keemia marseille agence marketing locale en region paca
distribution depot food in sud salon keemia marseille agence marketing locale en region paca
distribution depot food in sud salon keemia marseille agence marketing locale en region paca

Le brief

Chaque année Food In Sud organise le salon professionnel de la restauration et de l’hôtellerie de la Méditerranée. Un rendez-vous incontournable pour les fournisseurs et professionnels de la restauration.

Pour la 3ème édition du salon au parc des exposition de Marseille, Food in Sud est déterminé à mettre en avant les professionnels de la région Provence Alpes Côte d’Azur en les invitant à participer à cette rencontre.

En faisant appel à Keemia Marseille – l’agence marketing locale spécialiste de la communication de proximité hors-média – Food in Sud s’assure de toucher de manière singulière tous les professionnels des métiers de bouches de la région.

La réponse de Keemia

L’agence opte pour une double approche de communication hors-média afin de générer du trafic sur l’événement et créer une proximité avec les professionnels.

Les équipes de Keemia Marseille procède à une distribution dépôt au sein de nombreux commerces et communes de la région : Toulon,  Nice, Montpellier, Arles,  Cannes, La Ciotat,  Aix en Provence, Avignon et Marseille.

En parallèle, une diffusion main à la main d’invitations est effectuée par nos animateurs évènementiels briefés avant l’opération pour qu’ils puissent présenter le salon.

Le dépôt et affichage en commerce reflètent une véritable sélection sur-mesure des professionnels, tandis  que la distribution main à main est un atout qui va leur permettre d’avoir un interlocuteur pouvant répondre à leur questions.

Une expérience bien perçue par les commerçants, enthousiastes à l’idée de participer au salon de la région !

La cible

BtoB : Les commerces de bouche de la région

Chiffres clés

1561
dépôts commerces

9
villes activées

272
heures de diffusion

De la visibilité pour les nouvelles boutiques de SFR en Corse !

SFR souhaite promouvoir l’ouverture de ses trois nouvelles boutiques Corse dans les villes de Bastia, Ajaccio et Porto-Vecchio.

Distribution Dépôt et Street Marketing pour SFR

SFR annonce l’arrivée de la fibre à Martigues avec Keemia Marseille !

Semaine de la métropole mobilité avec le triporteur digital

Transdev souhaite promouvoir son application pendant la semaine de la métropole mobilité, avec Keemia Marseille.

À vos cravates, prêts roulez !

Le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône met en place une aide de 400 euros pour l’achat d’un vélo électrique et communique grâce à Keemia Marseille.