MarseilleNos campagnesStreet marketingAffi’Cube pour Angelotti Promotion

Affi’Cube pour Angelotti Promotion

Angelotti Promotion fais la promotion de sa nouvelle résidence avec de l’affichage mobile grâce à Keemia !

Angelotti Promotion Affi'cube - Keemia Toulouse agence de Marketing locale en région PACA
Angelotti Promotion Affi'cube - Keemia Toulouse agence de Marketing locale en région PACA
Angelotti Promotion Affi'cube - Keemia Toulouse agence de Marketing locale en région PACA
Angelotti Promotion Affi'cube - Keemia Toulouse agence de Marketing locale en région PACA
Angelotti Promotion Affi'cube - Keemia Toulouse agence de Marketing locale en région PACA
Angelotti Promotion Affi'cube - Keemia Toulouse agence de Marketing locale en région PACA

Le brief

Le promoteur immobilier Groupe Angelotti Promotion souhaite informer les habitants des Saintes Maries de la Mer du lancement de sa nouvelle résidence intimiste : Passion Camargue avec une opération de communication de proximité originale.

Pour mener à bien cette opération le Groupe basé à Montpellier interroge et mandate Keemia Marseille,  agence de marketing locale de la région PACA, spécialiste des solutions de communication de proximité.

Comment booster la notoriété et la visibilité du programme afin d’informer le plus de personnes possible ? 

La réponse de Keemia

Afin de répondre à l’objectif de notoriété et visibilité du groupe Angelotti Promotion et déployer un dispositif en Provence Alpes Côte d’Azur, c’est Keemia Marseille qui prend en charge l’opération en proposant la mise en place d’un dispositif de street marketing combiné à de l’affichage mobile.

L’agence marketing orchestre la déambulation d’un Affi’Cube (Cube mobile de 170m de hauteur revêtu d’un affichage publicitaire sur ses quatre faces) dans les allées les plus passantes et stratégiques du marché afin de maximiser la visibilité de la campagne.

En parallèle, les animateurs interpellent et distribuent des flyers aux passants  en leur présentant le programme Angelotti Promotion durant les deux jours d’opération.

Les opérations d’affichage mobile ainsi que de communication via la distribution de flyers permettent de capter l’attention ainsi que d’informer l’ensemble des passants présents sur le marché, permettant une visibilité maximale de la campagne.

La cible

Familles et actifs

La période d'action

Du 24 Juillet au 7 Août

Chiffres clés

1
Affi’Cube

1500
Flyers

8
heures d’activation

Distribution Dépôt et Street Marketing pour SFR

SFR annonce l’arrivée de la fibre à Martigues avec Keemia Marseille !

Semaine de la métropole mobilité avec le triporteur digital

Transdev souhaite promouvoir son application pendant la semaine de la métropole mobilité, avec Keemia Marseille.

Orange communique sur ses réouvertures !

Pour la réouverture de ses boutiques de Nice et Aix-en-Provence, Orange met en place un dispositif d’affichage mobile avec le Bike’Com !

Toulouse-Angers en segway

Keemia Marseille fait connaître la création de la ligne Angers-Toulouse grâce à un dispositif de street marketing associé à de l’affichage mobile sur 3 villes simultanées.