MarseilleNos campagnesStreet marketingAffi’Cube pour Angelotti Promotion

Affi’Cube pour Angelotti Promotion

Angelotti Promotion fais la promotion de sa nouvelle résidence avec de l’affichage mobile grâce à Keemia !

Angelotti Promotion Affi'cube - Keemia Toulouse agence de Marketing locale en région PACA
Angelotti Promotion Affi'cube - Keemia Toulouse agence de Marketing locale en région PACA
Angelotti Promotion Affi'cube - Keemia Toulouse agence de Marketing locale en région PACA
Angelotti Promotion Affi'cube - Keemia Toulouse agence de Marketing locale en région PACA
Angelotti Promotion Affi'cube - Keemia Toulouse agence de Marketing locale en région PACA
Angelotti Promotion Affi'cube - Keemia Toulouse agence de Marketing locale en région PACA

Le brief

Le promoteur immobilier Groupe Angelotti Promotion souhaite informer les habitants des Saintes Maries de la Mer du lancement de sa nouvelle résidence intimiste : Passion Camargue avec une opération de communication de proximité originale.

Pour mener à bien cette opération le Groupe basé à Montpellier interroge et mandate Keemia Marseille,  agence de marketing locale de la région PACA, spécialiste des solutions de communication de proximité.

Comment booster la notoriété et la visibilité du programme afin d’informer le plus de personnes possible ? 

La réponse de Keemia

Afin de répondre à l’objectif de notoriété et visibilité du groupe Angelotti Promotion et déployer un dispositif en Provence Alpes Côte d’Azur, c’est Keemia Marseille qui prend en charge l’opération en proposant la mise en place d’un dispositif de street marketing combiné à de l’affichage mobile.

L’agence marketing orchestre la déambulation d’un Affi’Cube (Cube mobile de 170m de hauteur revêtu d’un affichage publicitaire sur ses quatre faces) dans les allées les plus passantes et stratégiques du marché afin de maximiser la visibilité de la campagne.

En parallèle, les animateurs interpellent et distribuent des flyers aux passants  en leur présentant le programme Angelotti Promotion durant les deux jours d’opération.

Les opérations d’affichage mobile ainsi que de communication via la distribution de flyers permettent de capter l’attention ainsi que d’informer l’ensemble des passants présents sur le marché, permettant une visibilité maximale de la campagne.

La cible

Familles et actifs

La période d'action

Du 24 Juillet au 7 Août

Chiffres clés

1
Affi’Cube

1500
Flyers

8
heures d’activation

Distribution de boissons fraîches à l’aide d’un triporteur pour la Région Sud

La Région Sud organise la cérémonie des bourses au mérite et fait appel à Keemia Marseille, expert en marketing local pour mettre en avant cet évènement

Animation marketing pour promouvoir les activités du Centre Commercial Polygone Riviera à Nice

Le Centre Commercial Polygone Riviera a confié à Keemia Marseille, expert en marketing local, la mission de mettre en avant les animations et les événements organisés sur son site.

Un Bike’Com pour promouvoir l’événement « Terre de Sport » à Martigues

Le conseil départemental des Bouches-du-Rhône a fait appel à Keemia Marseille pour communiquer sur son événement « Terre de Sport » à Martigues.

Tournée Bike’Com pour la Journée de l’emploi

Le Conseil Général des Bouches-du-Rhône souhaite communiquer sur la journée de l’emploi organisée au sein de son siège.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire