MarseilleNos campagnesSolutions digitalesOpération visibilité pour SFR !

Opération visibilité pour SFR !

SFR souhaite promouvoir le lancement de sa fibre dans les villes de Rognac et Velaux.

SFR Affi'led lancement fibre - Keemia Marseille agence Marketing en région PACA
SFR Affi'led lancement fibre - Keemia Marseille agence Marketing en région PACA
SFR Affi'led lancement fibre - Keemia Marseille agence Marketing en région PACA
SFR Affi'led lancement fibre - Keemia Marseille agence Marketing en région PACA

Le brief

Dans le but de promouvoir l’arrivée de la fibre dans les villes de Rognac et Velaux SFR souhaite mettre en place une campagne de communication. L’opérateur télécom fait alors appel à Keemia Marseille pour se charger de cette mission et répondre à son objectif.

La réponse de Keemia

Pour répondre à la problématique de l’opérateur, Keemia Marseille met en place une campagne de communication via un affichage mobile digital dans les deux communes concernées : Rognac et Velaux. L’agence met en place un dispositif Affi’Led sur deux jours.

Ce dispositif innovant permet de capter facilement l’attention des passants, grâce à son écran géant de 8 m2 positionné sur un camion à mat télescopique. L’écran projette un message publicitaire impactant sous le format vidéo .

L’Affi’Led, suis un parcours défini et marque des arrêts stratégiques dans les rues les plus fréquentées, pour toucher le maximum de personnes.

C’est ainsi que Keemia Marseille réussit à promouvoir la fibre de l’opérateur SFR, en faisant rouler le camion LED dans les différentes rues de Rognac et Vélaux.

La cible

Grand public, Famille, Actifs, Jeunes et étudiants

La période d'action

le 15 et 16 janvier

Chiffres clés

2
Jours d’activations

Street Marketing
Distribution de boissons fraîches à l’aide d’un triporteur pour la Région Sud

La Région Sud organise la cérémonie des bourses au mérite et fait appel à Keemia Marseille, expert en marketing local pour mettre en avant cet évènement

Animation marketing pour promouvoir les activités du Centre Commercial Polygone Riviera à Nice

Le Centre Commercial Polygone Riviera a confié à Keemia Marseille, expert en marketing local, la mission de mettre en avant les animations et les événements organisés sur son site.

Un Bike’Com pour promouvoir l’événement « Terre de Sport » à Martigues

Le conseil départemental des Bouches-du-Rhône a fait appel à Keemia Marseille pour communiquer sur son événement « Terre de Sport » à Martigues.

Tournée Bike’Com pour la Journée de l’emploi

Le Conseil Général des Bouches-du-Rhône souhaite communiquer sur la journée de l’emploi organisée au sein de son siège.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire