4m² pour marquer les esprits

Le Groupe Réalités affiche sa nouvelle résidence Opale au Havre sur Bike’Com® XXL, marque ainsi les esprits dans la proximité, entame le dialogue avec les locaux et laisse une trace via des flyers en street marketing.

Opale affichage mobile street marketing Keemia Nantes Agence marketing local en region Atlantique
Opale affichage mobile street marketing Keemia Nantes Agence marketing local en region Atlantique
Opale affichage mobile street marketing Keemia Nantes Agence marketing local en region Atlantique
Opale affichage mobile street marketing Keemia Nantes Agence marketing local en region Atlantique

Le brief

Le Groupe Réalités est en plein lancement d’une résidence située au Havre. Opale, à l’architecture audacieuse comprend des logements conçus pour le bien-être des résidents. Dotée d’un rooftop végétalisé et situé à quelques minutes de la gare et des Docks Vauban, cette résidence possède de nombreux atouts.

L’idée est de faire connaître le programme à la population locale et d’interpeller les habitants ayant envie d’investir au Havre via un dispositif de communication de proximité.

La réponse de Keemia

L’agence Keemia Nantes propose de suite de positionner la communication du Groupe Réalités sur un mix de solutions street marketing et affichage mobile.

Il s’agit ainsi de descendre dans la rue pour entamer le dialogue avec la population, l’informer et crédibiliser le discours.

Le dispositif prend place à proximité du centre commercial « Les Docks Vauban », un lieu stratégique à fort passage.

Un Bike’Com® XXL de 4m² attire l’œil des passants, illustre le programme immobilier et crédibilise le discours des équipes street marketing. Il est un support étonnant d’affichage qui marque les esprits de par son originalité. L’équipe est composée de 2 hôtesses événementielles vêtues avec des tenues personnalisées aux couleurs du Groupe Réalités. Leur mission est de distribuer de la main à la main des flyers au sujet de la résidence Opale idéalement placée au Havre, afin de laisser une trace.

La cible

Locaux / Investisseurs Potentiels

La période d’action

Avril 2018

Chiffres clés

2
hôtesses événementielles

1
Bike’Com® XXL de 4m²

1
ville touchée : le Havre

1
triporteur en full covering