Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Keemia Toulouse accompagne LP Promotion à communiquer autour de son nouveau programme immobilier à la Cartoucherie ! Une opération réussie grâce à nos dispositifs de proximité.
ICADE Toulouse souhaite communiquer sur le lancement de son programme immobilier, Résidence SYLVA et mettre en avant les atouts du programme via des dispositifs de proximité.
Intermarché souhaite communiquer sur la réouverture de son centre commercial après travaux à Palmiers.
La dépêche du midi souhaite communiquer et informer les jeunes et les familles à propos des métiers d’avenir.
GH Media édite son magazine « Ma maison » et souhaite le promouvoir auprès des propriétaires de maison.
Support tactique pour communiquer sur certaines lignes de bus Linéo dans la périphérie Toulousaine.
Icade et Sogeprom lancent en co-promotion leur nouveau programme immobilier Mosaïc, et en font la promotion avec Keemia Toulouse.
ICADE fais la promotion de ses programmes immobiliers avec des supports tactiques et du display mobile grâce à Keemia Toulouse.
Le salon culturel Toulouse Game Show se déploie à Montpellier et mise sur un dispositif de communication terrain pour accroître sa fréquentation.
Le restaurant Tommy’s Diner du Pontet a pour objectif de générer du trafic par une opération Street « FOOD » Marketing efficace.
Afin de faire connaître son nouveau service Family Clean, l’entreprise Family Sphère demande à Keemia Toulouse de mettre en place une diffusion en street marketing.
Decathlon Vannes communique sur son week-end VitalSport via la diffusion de ballons publicitaires.
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Pôles d'activités
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter