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Campagne publicitaire associant affichage mobile et distribution de flyers !

Le restaurant KFC a fait appel à notre agence Keemia Lille pour annoncer l’ouverture d’un KFC à Abbeville.

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Le brief

L’objectif de cette campagne publicitaire a été de promouvoir le nouveau restaurant KFC de manière efficace auprès des habitants de la ville.

La réponse de Keemia

Pour répondre efficacement à cette demande, notre agence Keemia Lille a orchestré une campagne de communication en deux temps forts distincts. Trois jours en septembre ont été dédiés à informer la communauté de l’arrivée du nouveau KFC, suivis de deux jours en octobre pour consolider cette campagne d’activation en PDV. Une distribution de flyers a été réalisée afin d’informer un large public de l’arrivée du restaurant et de susciter l’intérêt des passants. Nos équipes ont combiné avec les flyers, deux dispositifs digitaux itinérants afin d’attirer les passants dans la zone de chalandise. Il s’agit de l’affichage mobile « Affi’Led » qui, par sa présence moderne, a permis de générer une visibilité accrue. Cette activation a été une manière efficace d’ancrer l’annonce de l’ouverture du nouveau KFC dans l’esprit de la communauté. La pièce maîtresse de cette campagne publicitaire, reste la borne de jeu Weezio, qui a donné la possibilité aux clients de remporter de nombreux lots parmi lesquels, un an de KFC offert. Cette initiative a permis au restaurant de renforcer sa relation avec ses prospects, instaurant avec eux une connexion positive et ludique. Cette activation riche en diversité et en impact a permis d’engager le grand public, créant un engouement mémorable autour de cette ouverture.

La cible

Grand public

Période d'action

Septembre

Chiffres clés

5 jours d’activation

+7K flyers imprimés

+6K flyers distribués

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