Grande consommation

DigitalNos campagnesGrande consommation

Immersion virtuelle au coeur de la marque Ferrero

La marque Ferrero souhaite proposer à ses clients une expérience digitale à travers plusieurs animations en magasin.

Créez vos GIF avec Tropicana !

Tropicana souhaite promouvoir son nouveau produit à travers un roadshow avec Keemia Digital.

Vivez l’expérience House of Mask grâce au Gifomaton Cubanisto !

Cubanisto organise des animations et des expériences digitales inédites lors de leurs soirées House of Mask dans les bars de Paris et Marseille.

Tournée digitale des Summer Days Lipton Ice Tea

Lipton Ice Tea souhaite marquer le début des « Summers Days » en faisant appel à Keemia Digital pour la mise en place d’un roadshow digital national.

Jeu en ligne « les terroirs en fêtes »

A l’occasion des fêtes de Noël, Vinci souhaite valoriser sa créativité et son ancrage territoriale tout en recueillant de la data afin de travailler le CRM.

Expérience digitale en GMS et sampling pour Chocapic !

Nestlé rend son opération d’échantillonnage Chocapic  plus vivante et interactive avec Keemia Digital !

Le camion digital P’tit Dros en tournée

Andros souhaite re positionner sa marque à travers un roadshow, pour cela elle fait appel à Keemia Digital.

Match de foot sur sol interactif pour Coca-Cola

Coca-Cola souhaite communiquer sur leur partenariat lors de la Coupe d’Europe des Nations avec Keemia Digital.

Opération Gifomaton pour Orange !

L’opérateur Orange et Keemia Digital s’allient afin de lancer la campagne #jegèreavecorange dans 21 villes de France.

Table multitouch pour l’animation Proplan

Proplan souhaite mettre en place des animations interactives afin de créer du trafic vers ses points de ventes.

SMS mobile pour Peugeot

Mise en place d’une campagne de display mobile pour la nouvelle offre commerciale de Peugeot.

  • 1
  • 2

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire