Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
MSA Safety présente ses résultats annuels de manière originale à l’ensemble de ses salariés : un quizz interactif et impliquant mis en place par Keemia.
Keemia organise une tournée à destination des dépositaires de la marque René Furterer pour offrir leur une expérience unique et leur présenter l’innovation Trphasic.
Keemia imagine et réalise une scenographie sous forme d’un parcours sensoriel, immersif, pour 9 soirées et l’évènement VOGUE EXPERIENCE.
Keemia accompagne GROHE pour La Route de l’Innovation : Une tournée de formation des professionnels au sein de l’enseigne Richardson. Un événement au format atypique : une formation dans le showroom itinérant suivi d’un cocktail dinatoire léger dans une ambiance Jazzy.
Pioneer a choisi Keemia pour l’accompagner dans l’élaboration de son stand lors du Salon des Véhicules de Loisirs.
PROTEOR, accompagné par Keemia, organise sa première tournée d’information dédiée aux enfants souffrant de scoliose en bus double étage.
Samsung va au contact de ses partenaires, leur présente ses produits et leur fait vivre une expérience unique via une tournée B to B avec Keemia.
Keemia accompagne l’agence LOKALL dans l’organisation et la mise en place des soirées de lancement du nouvel Audi Q2 dans les concessions. Dans la lignée de la campagne de communication du Q2, la soirée devait être #UNTAGGABLE et dans un esprit Street Art.
Keemia a mis en place le Nescafé Expérience Tour dans 13 grandes villes de France. Un roadshow sous forme de container de 18T pour offrir aux clients de Nescafé Professional un parcours immersif à la découverte du café.
Keemia a conçu et mise en œuvre l’espace Bacardi Martini France sur le salon Distrigrammes 2015 organisé par Distriboisson, 1er réseau de distributeurs grossiste de boisson, à La Baule.
A travers un roadshow dans les malls, SEAT présente sa petite citadine Mii By Mango aux femmes cherchant à allier technologie et élégance.
Keemia a mis en œuvre la tournée Tropicana Douceur avec son pick-up et son Eggstream pour un roadshow sur les quartiers d’affaires, les centres villes, les parcs et les stations balnéaires de toute la France.
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Prestations
Newsletter