Grand public

LilleNos campagnesGrand public

Du street marketing pour La France Mutualiste

Keemia OOH via Keemia Lille, met son expertise au service de la marque Kiabi pour communiquer sur le relooking de ses magasins dans la région de Lille.

Kiabi se rhabille pour la rentrée

Keemia OOH via Keemia Lille, met son expertise au service de la marque Kiabi pour communiquer sur le relooking de ses magasins dans la région de Lille.

Un Tour de France 100% gagnant

L’agence Play Ads fait appel à nos services pour participer à leur campagne de communication à l’occasion du Tour de France pour E.Leclerc.

Du sport pour Basic Fit

La célèbre chaine de salle de sport Basic Fit sollicite l’agence KEEMIA Lille pour la mise en place d’une campagne de communication annoncant l’ouverture de nouveaux centres BASIC FIT dans 8 villes de France.

Vand Den Casteele : une dégustation glacée et locale!

Van Den Casteele, glacier nordiste, fait appel à l’agence Keemia Lille pour la mise en place d’une campagne de communication hors média visant à faire connaitre la marque et ses valeurs.

Salon Geek Days Lille

L’agence de communication GL Events sollicite Keemia Lille pour la mise en place d’une campagne de communication hors média pour le salon Geek Days à Lille.

Promotion du groupe immobilier Demathieu Bard

L’agence de communication SO WATSON mandate les équipes de Keemia Lille afin de mettre place d’une campagne de communication hors média pour le groupe immobilier Demathieu Bard

Promotion de la nouvelle offre Nordnet

Nordnet mandate les équipes de Keemia Lille afin de promouvoir sa nouvelle offre NéoSat.

Campagne de communication Affi’led pour The Ring.io

Decathlon souhaite atteindre sa cible via une distribution de ses cahiers d’activités sportives avec Keemia Lille.

Opération de Street Marketing pour Decathlon

Decathlon souhaite atteindre sa cible via une distribution de ses cahiers d’activités sportives avec Keemia Lille.

Basic Fit célèbre la fête des mères pour sa réouverture !

Pour sa réouverture, Basic Fit communique auprès de sa cible féminine à l’occasion de la fête des mères. 

Opération sac à baguette publicitaire pour Nissan !

Le groupe Emil frey annonce et fait la promotion de l’ouverture d’une nouvelle concession Nissan à Dunkerque grâce au sac à baguette publicitaire.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire