Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
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L’Agence Régionale de Santé (ARS) de Provence-Alpes-Côte-d’Azur souhaite communiquer sur le Mois Sans Tabac à travers toute la région.
TDS Promotion, une société immobilière, souhaite promouvoir son nouveau programme immobilier à Castelnau-le-Lez.
Le Conseil Général des Bouches-du-Rhône souhaite réaliser une campagne de communication sur les chants de Noël organisés dans le département.
L’opérateur de télécommunication français SFR confie à Keemia Marseille la mission de communiquer sur l’arrivée de la fibre optique dans la ville de Saleilles.
Le Conseil Général des Bouches-du-Rhône fait appel à nos équipes pour communiquer sur le forum des métiers sociaux et médico-sociaux.
Le groupe Intermarché a confié à Keemia Marseille, spécialiste du marketing opérationnel local, la mission de promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin.
Le Conseil Général des Bouches-du-Rhône organise « La journée de la lutte contre les violences faites aux femmes » pour sensibiliser le public à cette problématique.
Keemia Marseille accompagne Orange pour promouvoir sa nouvelle boutique à Antibes.
SFR souhaite communiquer et annoncer l’arrivée de la fibre à Nissan et Maraussan. Pour cela, la référence de téléphonie mobile fait appel à Keemia Marseille.
La SNCF souhaite valoriser une ligne ferroviaire entre Digne et Saint Auban. Elle fait appel pour cela à l’expertise de Keemia Marseille.
Afin de promouvoir ses agence Nos Aimés, Shiva fait appel à Keemia Marseille pour mettre en place une campagne de SAP ciblée sur les villes de La Baule et Les Sables d’Olonne.
Netto souhaite communiquer sur l’ouverture de son nouveau magasin à Perpignan avec Keemia Marseille.
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