Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Dans le cadre de la Coupe du Monde de Rugby 2023 la ville de Nantes Métropole a décidé de marquer des points en installant une borne de jeux captivante sur son stand au village Rugby.
Notre client vise à toucher un large public au sein de la commune de Cholet ainsi que dans les communes de l’agglomération.
Les équipes de Keemia Nantes proposent une opération de street marketing aux abords du marché de Noël à Brest. Un endroit stratégique fréquenté par la cible.
Keemia Nantes, accompagne Fitness Park pour faire connaître ses offres de rentrée.
L’entreprise ferroviaire SNCF, fait appel au savoir-faire de Keemia Nantes pour l’accompagner dans la promotion d’un point de vente.
Keemia OOH via Keemia Nantes accompagne le groupe Lamotte lors du lancement d’un programme immobilier « Peninsula » à Arzon.
Nouvelle campagne de communication pour le promoteur immobilier Edouard Denis !
Le dimanche 3 juillet, le Département de Maine-et-Loire invite ses habitants à participer à la Fête du Vélo.
Cette année, la Banque Populaire Grand Ouest renouvelle son challenge B.Pop & Coop.
Edouard Denis se tourne vers Keemia Nantes pour la mise en place d’une campagne de visibilité impactante, afin de faire connaître son nouveau programme immobilier.
Leclerc Océane fait appel à Keemia Nantes pour mettre en place une opération ludique afin d’expliquer à ses clients sa démarche écologique.
Publicis fait appel à Keemia Nantes pour promouvoir l’ouverture d’Intermarché Rennes Gayeulles Gast.
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Pôles d'activités
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter