Multi-canal pour Bâti-Nantes

Bâti-Nantes déploie une campagne multi-dispositifs pour le lancement de sa nouvelle résidence O-Slow sur l’île de Nantes.

Oslow Bâti-Nantes street marketing Keemia Nantes Agence marketing local en région Atlantique
Oslow Bâti-Nantes street marketing Keemia Nantes Agence marketing local en région Atlantique
Oslow Bâti-Nantes street marketing Keemia Nantes Agence marketing local en région Atlantique
Oslow Bâti-Nantes street marketing Keemia Nantes Agence marketing local en région Atlantique
Oslow Bâti-Nantes street marketing Keemia Nantes Agence marketing local en région Atlantique
Oslow Bâti-Nantes street marketing Keemia Nantes Agence marketing local en région Atlantique
Oslow Bâti-Nantes street marketing Keemia Nantes Agence marketing local en région Atlantique

Le brief

Bâti-Nantes, promoteur immobilier de la région Nantaise, a réalisé le lancement commercial du programme immobilier O-Slow. O-Slow est une résidence située au cœur du quartier de l’île de Nantes.

Dans cet objectif, l’agence Keemia Nantes a organisé une campagne de communication de proximité complète.

La réponse de Keemia

Pour faire découvrir aux nantais l’arrivée du programme immobilier O-SlowKeemia Nantes a mis en place une opération multi-dispositif pour répondre aux besoins de communication de Bâti-Nantes.

De ce fait, un dispositif de distribution en boîte-aux-lettres a été organisé autour de la zone de rayonnement du programme O-Slow ainsi que le cravatage de véhicules à l’attention des employés du CHU Hôtel-Dieu et au centre-ville.

Pour créer un contact direct avec le public, des opérations de marketing terrain ont été ajoutées au dispositif. Des animateurs, équipées de Bike’ Com® XL, sont donc allés directement à la rencontre de la cible pour diffuser des totebags aux couleurs du programme en centre-ville de Nantes. Enfin, pour toucher les salariés de l’Île de Nantes et de CHU, des opérations de diffusion de café et de viennoiseries avec Drink’man ont été organisées pour leur faire découvrir ce nouveau programme à proximité de leur lieu de travail.

L’ensemble de l’opération a permis d’augmenter la visibilité du programme positionné dans un quartier en pleine évolution, qui accueillera prochainement le futur CHU de Nantes et de nombreux espaces vert via la diffusion de 11 800 flyers publicitaires.

La cible

primo-accédants, actifs, résidents de la ville de Nantes

La période d’action

Du 11 au 15 septembre et les 16, 19 et 23 septembre 2017

Chiffres clés

2 000
cravates parebrisés

11 800
flyers diffusés en boîte aux lettres

1
Bike’Com®

1
Drink’man

Bike’Com sur la route de Zoodyssée

Le département des Deux-Sèvres communique sur l’ouverture de son parc animalier Zoodyssée avec le Bike’Com® et du flyering.

La TAN donne la banane !

La TAN, le réseau de transport Nantais opte pour un double dispositif en street marketing et en distribution dépôt pour informer la population locale de ses nouvelles lignes.

Ouverture des magasins Weldom

Weldom communique sur l’ouverture de ses nouveaux points de vente et génère du trafic grâce à Keemia Nantes. 

Bati Nantes en pleine croissance !

Le promoteur immobilier Bati Nantes communique sur son nouveau programme grâce à un procédé de diffusion en boîtes aux lettres et de Street Marketing.