Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Pour promouvoir son magasin à Nantes, Les Hameaux Bio réalise une opération street marketing de diffusion de pommes avec affichage mobile en Bike’Com®XXL.
À l’occasion de l’ouverture du magasin Les Hameaux Bio à Nantes, du réseau Biocoop, le magasin souhaite communiquer sur sa zone de chalandise pour créer l’événement et générer du trafic.
Keemia Nantes a été mandaté pour mettre en place une campagne de communication de proximité.
Dans le but de communiquer sur l’ouverture de son nouveau magasin à Nantes, Les Hameaux du Bio, font appel à Keemia Nantes.
Pour atteindre les objectifs de visibilité fixés, l’agence a mis en place un dispositif street marketing et affichage mobile. Pour ce faire, une équipe de 4 personnes située sur les points d’affluence à proximité du magasin Les Hameaux Bio a été recrutée : Proximité gare routière, Marché de Sainte-Luce-sur-Loire, Place Commandant Cousteau.
Afin d’être visible de loin et de marquer les esprits, deux animateurs ont été équipés de Bike’Com® XXL de 4m². Ces supports pratiques et écologiques ont l’avantage de s’adapter parfaitement aux zones piétonnes. Les deux autres animateurs ont quant à eux été équipés de panières logotées afin de diffuser des pommes et des sachets promotionnels à remplir en magasin.
L’opération a permis de faire connaître Les Hameaux Bio et de promouvoir la qualité de leur produits frais.
Actifs, CSP+, résidents zone de chalandise
Les 27 et 28 octobre 2017
4 000
sachets diffusés
4 000
pommes diffusés
2
Bike’Com XXL
56
heures de visibilité