Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Le Bike’Com est un concept de panneaux d’affichage tractés par un vélo qui s’inscrit dans la nouvelle ère de la publicité extérieur respectueuse de l’environnement.
Le vélo publicitaire Bike’Com est un format de publicité originale qui se remarque et attire l’attention. Il capte l’attention des consommateurs roulant sur les routes et sur les pistes cyclables des centres villes mais aussi des piétons. Votre marque, enseigne ou événement bénéficiera directement du capital sympathie qu’il véhicule.
Il s’agit du même type de format d’affichage qu’en mobilier urbain: connu et reconnu par tous les professionnels de la communication ainsi que par le grand public.
Son approche sur-mesure permet de créer à la demande des circuits de visibilité accrue de manière à générer un niveau optimal de couverture et de répétition.
Découvrez notre infographie relative au Bike’Com® :
Chaque année, Play Original : Le créateur d’expositions Playmobil dans toute la France, ouvre une boutique sur la côte normande à Cabourg d’avril à octobre.
Pour l’occasion, Play Original mandate l’agence marketing Keemia Tours, spécialiste de la communication de proximité, pour promouvoir son magasin et créer du trafic sur le point de vente.
Keemia Tours relève le défi et élabore un double dispositif de communication avec la mise en place d’opérations de Street Marketing et d’affichage mobile dans les villes de Villiers sur Mer et Cabourg.
Tout d’abord, la mise en circulation du Bike’com® XL, vélo publicitaire éco-responsable tractant l’affiche du message Play Original, afin de créer l’événement au sein des zones piétonnes.
Mais également la distribution de flyers main à la main par une équipe d’animateurs qualifiés portant des tenues brandées aux couleurs de Playmobil.
Le Bike’Com® permet aux animateurs d’aller à la rencontre des petits comme des grands et d’informer de l’ouverture des boutiques Play Original pour accroître le capital sympathie de la marque.
2
Villes touchées
45
heures de diffusion
2000
flyers distribués