Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez le média tactique sac à pain publicitaire, son utilisation en communication de proximité et ses atouts grâce à notre infographie.
Le sac à pain publicitaire permet de capter l’attention d’un foyer avec une efficacité et une proximité exceptionnelle. Il s’agit du seul média qui accompagne les français dans leur quotidien pendant des moments de détente et de convivialité.
Découvrez notre infographie relative au média sac à pain:
La CPAM souhaite promouvoir son nouveau service de carnet de santé digitalisé : le dossier médical partagé. L’objectif étant d’informer les habitants du Loir et Cher des nouvelles fonctionnalités disponibles via cet outil.
La caisse primaire d’assurance maladie sollicite Keemia Tours, acteur de référence en matière de solutions hors-média, pour mettre en place une campagne de communication de proximité en région Centre Normandie.
Afin de permettre à la CPAM de couvrir une zone géographique importante et d’accroître son taux de pénétration auprès de sa cible, Keemia Tours opte pour un dispositif de support tactique : les sacs à pain publicitaires.
En assurant la diffusion de 40 000 sacs à baguettes dans 40 boulangeries de la région, l’agence marketing permet 10 jours de visibilité optimale pour la campagne de communication de la CPAM !
40 000
sacs à pain diffusés
40
boulangeries partenaires
10
jours de visibilité