ToursNos campagnesAffichage mobileTriporteurPizza Hut offre des pizzas à Tours

Pizza Hut offre des pizzas à Tours

Pour l’ouverture de son nouveau point de restauration, Pizza Hut organise un dispositif street marketing de distribution de parts de pizza au centre-ville de Tours.

Pizza hut street marketing distribution pizzas Keemia Tours Agence marketing local en région Centre Normandie
Pizza hut street marketing distribution pizzas Keemia Tours Agence marketing local en région Centre Normandie
Pizza hut street marketing distribution pizzas Keemia Tours Agence marketing local en région Centre Normandie
Pizza hut street marketing distribution pizzas Keemia Tours Agence marketing local en région Centre Normandie

Le brief

La chaîne de restauration rapide en franchise, Pizza Hut, souhaite communiquer sur l’ouverture de son nouveau restaurant dans la ville de Tours.

Pour ce faire, l’enseigne a fait appel à Keemia Tours pour organiser un dispositif de communication de proximité à destination des habitants.

La réponse de Keemia

Pizza Hut sollicite l’agence Keemia Tours afin de rendre visible l’ouverture de son nouveau point de restauration, avenue Grammont, à Tours et de créer du trafic.

Afin de se démarquer face à la diversité de l’offre en terme de restauration rapide à Tours,  Keemia Tours propose la mise en place d’une animation de rue impactante : distribution de flyers publicitaires et de parts de pizza, dans la rue Nationale, l’une des rues les plus commerçantes de la ville.

Dans cet objectif, 2 animatrices vêtues de casquettes, t-shirt à l’image de Pizza Hut, ont été recrutées afin d’animer un stand installé pour la diffusion et informer les passants.

L’opération a été menée sur trois samedis du mois de juillet, de 17h à 19h.

Ce dispositif street marketing a permis de valoriser l’image de l’enseigne et de garantir un ressenti positif sur ce nouveau point de vente ainsi d’un fort taux de mémorisation.

La cible

Locaux

La période d’action

01, 08 et 15 juillet 2017

Chiffres clés

1
ville ciblée : Tours

12
heures de distribution

2
animatrices

1 200
flyers distribués

Choisir un triporteur événementiel pour réussir une dégustation lors des fêtes de Noël !

VandB a souhaité augmenter le taux de fréquentation de son point de vente à Tours. Pour atteindre son objectif, l’enseigne a fait appel à notre agence Keemia Tours.

Vivre l’expérience Écouter Voir avec Keemia à Tours !

Spécialisée dans l’optique et l’audition, l’enseigne française a fait appel à notre agence Keemia Tours dans le but de mettre en avant de manière attractive son nouveau point de vente.

Du street marketing pour mettre en avant les hôtels du Futuroscope

Keemia Tours a été choisie par le parc d’attractions Futuroscope pour promouvoir ses deux hôtels aux thèmes uniques.

Promenade bordelaise en Bike’Com pour Dott

Dott, opérateur de trottinettes et vélos électriques en libre-service souhaite sensibiliser les bordelais sur le respect de l’environnement, la promesse d’une meilleure mobilité et la nécessité d’utiliser les zones de stationnement.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire