Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Pour l’ouverture de son nouveau point de restauration, Pizza Hut organise un dispositif street marketing de distribution de parts de pizza au centre-ville de Tours.
La chaîne de restauration rapide en franchise, Pizza Hut, souhaite communiquer sur l’ouverture de son nouveau restaurant dans la ville de Tours.
Pour ce faire, l’enseigne a fait appel à Keemia Tours pour organiser un dispositif de communication de proximité à destination des habitants.
Pizza Hut sollicite l’agence Keemia Tours afin de rendre visible l’ouverture de son nouveau point de restauration, avenue Grammont, à Tours et de créer du trafic.
Afin de se démarquer face à la diversité de l’offre en terme de restauration rapide à Tours, Keemia Tours propose la mise en place d’une animation de rue impactante : distribution de flyers publicitaires et de parts de pizza, dans la rue Nationale, l’une des rues les plus commerçantes de la ville.
Dans cet objectif, 2 animatrices vêtues de casquettes, t-shirt à l’image de Pizza Hut, ont été recrutées afin d’animer un stand installé pour la diffusion et informer les passants.
L’opération a été menée sur trois samedis du mois de juillet, de 17h à 19h.
Ce dispositif street marketing a permis de valoriser l’image de l’enseigne et de garantir un ressenti positif sur ce nouveau point de vente ainsi d’un fort taux de mémorisation.
Locaux
01, 08 et 15 juillet 2017
1
ville ciblée : Tours
12
heures de distribution
2
animatrices
1 200
flyers distribués