Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Welfarm communique en camion publicitaire afin de sensibiliser la population face aux réalités de production du jambon de Bayonne.
Alday Immobilier met en place une opération street marketing pour promouvoir le lancement de son nouveau programme.
MacWay crée l’événement avec un dispositif marketing multi-villes pour communiquer sur ses MacDays.
A l’occasion de Noël, SFR souhaite communiquer dans la proximité en multi local via une diffusion street marketing et une distribution de boissons en ville.
Pour promouvoir la finale des Olympiades des métiers, Keemia Bordeaux gère un dispositif street marketing avec animation BodyBall.
Orange et NON STOP MEDIA lancent la campagne #jegereavecorange dans 21 villes de France via une PLV à trou et un gifomaton.
L’ouverture de la nouvelle salle de Boxe du groupe Axel vega est l’occasion d’une opération coup de poing à Bordeaux : informer via le street marketing et être remarqué via l’affichage mobile.
Air France informe de l’ouverture de ses nouvelles lignes directes vers Francfort et Copenhague via un mix affichage mobile, street marketing et Cart’Com.
Orange crée l’événement pour l’ouverture de son 1er mégastore régional à Bègle grâce à une animation photo inspirée de la série Games of Thrones.
Havitat.fr surprend sa cible, s’affiche au format mobile XXL sur la région Bordelaise et surprend sa cible dans son quotidien via une pose de clean graffitis en guerilla marketing.
Pour promouvoir son nouveau programme immobilier, Icade surprend la population locale via une opération street marketing originale et du dépôt de flyers.
Orange fait connaître ses nouvelles offres de fibre auprès des Bordelais et des Bayonnais via une diffusion de prospectus en boîtes aux lettres.
Pôles d'activités
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter