LyonNos campagnesAffichage mobileSession job dating pour Club Med

Session job dating pour Club Med

Club Med met en place un dispositif de recrutement afin de créer des opportunités d’emplois et de valoriser la marque.

club med job dating keemia lyon agence marketing local en région rhônes alpes
club med job dating keemia lyon agence marketing local en région rhônes alpes
club med job dating keemia lyon agence marketing local en région rhônes alpes
club med job dating keemia lyon agence marketing local en région rhônes alpes
club med job dating keemia lyon agence marketing local en région rhônes alpes
club med job dating keemia lyon agence marketing local en région rhônes alpes
club med job dating keemia lyon agence marketing local en région rhônes alpes

Le brief

Comment Club Med peut se positionner et promouvoir une campagne de recrutement pour les jeunes étudiants et les professionnels ?

Le groupe Club Med souhaite organiser des sessions de job dating, définies par des entretiens professionnels visant à créer des opportunités d’emplois dans son groupe.

Keemia Lyon qui dispose d’un véritable savoir faire en communication événementielle terrain va apporter ses recommandations et produire un dispositif de qualité pour répondre aux objectifs du client.

La réponse de Keemia

Keemia Lyon organise un Roadshow dans 7 villes différentes : Lyon, Rouen, Le Havre, Caen, Nantes, Rennes et Le Mans.

Ce dispositif original, sur-mesure et 100% théâtralisé comprend un showroom mobile entièrement aménagé en bureau, permettant de recevoir les candidats pré-sélectionnés ainsi qu’une bulle igloo aménagée en salon d’accueil pour le pré-recrutement.

En amont de ce dispositif mobile, deux animateurs évènementiels ont fait une diffusion de flyers dans les zones à forte affluence de la ville pour communiquer auprès des cibles intéressées.

Les objectifs sont la valorisation de la marque employeur Club Med, la promotion de la campagne et la création de trafic vers la bulle dédiée au jobdating.

Cette opération de communication événementielle a été un véritable succès et la société touristique a su montrer une image positive : celle d’une entreprise qui va au contact de ses futurs employés.

La cible

Les jeunes étudiants et professionnels de la ville

Les leviers d'activations

Affichage mobile et showroom mobile

Chiffres clés

7
villes activées

805
candidatures

90
recrutements

Une Campagne d’affichage mobile pour Conforama !

Conforama a confié à Keemia Lyon la mission de communiquer sur l’ouverture de 4 nouveaux points de vente dans les villes de Louvroil.

Triporteur publicitaire : Une campagne innovante pour la Société Villeurbannaise d’Urbanisme

Keemia Lyon met son expertise au service de la SVU (La Société Villeurbannaise d’Urbanisme) pour communiquer auprès des habitants lyonnais…

Street marketing pour la nouvelle carte de Brut Butcher

Keemia Lyon met son expertise en évidence en réalisant une campagne de street marketing pour Brut Butcher.

Une agence mobile pour Keolis

Keemia Lyon accompagne le groupe Keolis Pour communiquer sur ses offres d’abonnements.

Une question ?

Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter

Nous écrire