LyonNos campagnesAffichage mobileDes JPO sur écran géant LED

Des JPO sur écran géant LED

Pour promouvoir les JPO de son nouveau programme, le promoteur Diagonale booste sa visibilité de façon originale et ciblée via l’Affi’Led et une distribution de pommes.

Diagonale street marketing affichage mobile Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhônes Alpes
Diagonale street marketing affichage mobile Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhônes Alpes
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Diagonale street marketing affichage mobile Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhônes Alpes
Diagonale street marketing affichage mobile Keemia Lyon Agence marketing local en région Rhônes Alpes

Le brief

Le promoteur et constructeur Diagonale souhaite communiquer sur son nouveau  programme immobilier « Le quai Florentin » situé dans le 9ème arrondissement de Lyon.

A l’occasion des journées portes ouvertes pour faire découvrir le lieu sur  l’espace de vente, Diagonale souhaite activer une communication de proximité au niveau local pour toucher ses cibles.

Pour ce faire, l’agence Keemia Lyon, en partenariat avec l’agence Melbourne, forts de leur expertise terrain, proposent un dispositif sur-mesure, original et impactant.

La réponse de Keemia

L’agence Keemia Lyon propose de répondre aux objectifs de Diagonale via une campagne multi-dispositifs mêlant street marketing et affichage mobile.

Le camion publicitaire est un dispositif d’affichage mobile sur écran LED digital de 8m² positionné sur un camion à mat télescopique. L’Affi’LED, offre la possibilité de diffuser le temps de l’opération une vidéo format géant dans les rues de l’activation.

Ce véhicule publicitaire grand format permet à la marque, de positionner,  de façon originale, son message aux endroits stratégiques et fréquentés par la cible et ainsi promouvoir son nouveau programme immobilier dans la proximité en touchant piétons, cyclistes et automobilistes.

Pour renforcer ce dispositif, des hôtesses événementielles, vêtues aux couleurs de Diagonale, distribuent de la main à la mains des flyers ainsi que des pommes créant ainsi la curiosité et l’intérêt pour le message véhiculé.

Cette opération a permis a la marque de communiquer de manière originale et de marquer les esprits! Une belle façon d’augmenter sa visibilité de manière originale!

La cible

Les habitants de la zone de chalandise

La période d’action

Octobre 2018

Chiffres clés

1
zone d’action : Lyon

1
camion Affi’led pendant 5 jours

1 000
pommes distribuées

3 700
flyers distribués

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