Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
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Eiffage Immobilier a confié à Keemia Marseille la mission de promouvoir son nouveau programme immobilier à Vence.
Carrefour Market a confié à Keemia Marseille, spécialiste du marketing opérationnel local, la mission de promouvoir sa campagne « Défendre le pouvoir d’achat ».
L’Agence Régionale de Santé (ARS) de Provence-Alpes-Côte-d’Azur souhaite communiquer sur le Mois Sans Tabac à travers toute la région.
TDS Promotion, une société immobilière, souhaite promouvoir son nouveau programme immobilier à Castelnau-le-Lez.
Le Conseil Général des Bouches-du-Rhône souhaite communiquer sur la journée de l’emploi organisée au sein de son siège.
Le Conseil Général des Bouches-du-Rhône fait appel à nos équipes pour communiquer sur le forum des métiers sociaux et médico-sociaux.
Le groupe Intermarché a confié à Keemia Marseille, spécialiste du marketing opérationnel local, la mission de promouvoir l’ouverture de son nouveau magasin.
Orange souhaite lancer une opération de communication afin d’obtenir de nouveaux clients.
SFR souhaite promouvoir l’ouverture de ses trois nouvelles boutiques Corse dans les villes de Bastia, Ajaccio et Porto-Vecchio.
SFR fait la promotion du lancement de sa fibre dans les villes de Rognac et Velaux grâce à l’Affi’Led de Keemia Marseille.
SFR annonce l’arrivée de la fibre à Martigues avec Keemia Marseille !
Le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône met en place une aide de 400 euros pour l’achat d’un vélo électrique et communique grâce à Keemia Marseille.
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