Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Découvrez notre plan de prévention pour assurer le bon déroulement de vos opérations.
Dans le cadre de la Coupe du Monde de Rugby 2023 la ville de Nantes Métropole a décidé de marquer des points en installant une borne de jeux captivante sur son stand au village Rugby.
Les équipes de Keemia Nantes proposent une opération de street marketing aux abords du marché de Noël à Brest. Un endroit stratégique fréquenté par la cible.
Leclerc Océane fait appel à Keemia Nantes pour mettre en place une opération ludique afin d’expliquer à ses clients sa démarche écologique.
Publicis fait appel à Keemia Nantes pour promouvoir l’ouverture d’Intermarché Rennes Gayeulles Gast.
Le groupe Legendre Immobilier promeut les nouveaux terrains qu’il souhaite commercialiser au sein d’un lotissement situé à Châteaugiron grâce à l’Affi’Pain.
Afin de faire connaître sa nouvelle résidence à Saint Malo, Edouard Denis fait appel à Keemia Nantes.
La TAN, le réseau de transport Nantais opte pour un double dispositif en street marketing et en distribution dépôt pour informer la population locale de ses nouvelles lignes.
Le promoteur immobilier Bati Nantes communique sur son nouveau programme grâce à un procédé de diffusion en boîtes aux lettres et de Street Marketing.
Zoodyssée augmente sa notoriété et sa visibilité en misant sur une opération de Street Marketing et animation terrain.
Solutions&Co, l’agence de développement économique des Pays de la Loire met en place un dispositif tactique de visibilité grâce aux sets de table pour la 4e année consécutive.
A l’occasion des fêtes de fin d’année, Décathlon Atlantis draine du flux en magasin via une animation et du street marketing.
Plus d'informations ? Une question ? Un devis ? N'hésitez pas !
Pôles d'activités
On recrute !
Tous nos experts se tiennent à votre disposition pour vous accompagner ! N'hésitez pas à nous contacter